Promenade des amis avec votre chien

Les experts médicaux s’accordent à dire que Cultiver de bonnes amitiés devrait toujours figurer en tête des priorités de chacun.ainsi qu’une alimentation saine et une activité physique régulière.

Le fait de ne pas avoir d’amis augmente le risque de développer une dépression à tout âge. C’est un fait. De même, le profond sentiment de solitude peut également entraîner l’aggravation d’autres maladies, en particulier chez les personnes de plus de 60 ans.

Cultiver de bonnes amitiés contribue également à la la préservation des capacités cognitives.. Selon une étude, les personnes âgées qui se sentent seules sont plus susceptibles de développer une démence que celles qui ont des amis avec qui discuter et passer du temps.

Il est temps de résoudre un problème, nous sommes beaucoup plus forts lorsque nous sommes entourés de bons amis.. Infiniment. Pensez-y : si vous ajoutez l’expérience des autres à la vôtre, vous multiplierez vos chances de surmonter avec succès les obstacles que la vie met devant vous, et naturellement vous le ferez plus rapidement que si vous devez chercher la réponse tout seul.

La vie est toujours plus belle à plusieursaucune exception. Qui d’autre vous remontera le moral lorsque vous vous sentirez déprimé ? Avec qui partagerez-vous les choses passionnantes qui vous arrivent ? Qui d’autre que vous-même se souciera de votre bonheur ? Il est vrai que la vie est parfois plus tranquille et qu’il peut être difficile de faire confiance aux gens, surtout quand on a été déçu, mais les récompenses valent la peine de sortir et de commencer à cultiver des amitiés, vous ne pensez pas ? N’érigez pas de barrières de race, de sexe ou d’âge… les bonnes personnes se présentent souvent sans que nous l’ayons prévu. Restez éveillé pour ne jamais manquer une occasion d’ajouter une nouvelle personne de confiance à votre vie.