En fait souffrent d’une infection urinaire est très inconfortable, la cystite peut rendre nos journées amères si nous ne la traitons pas correctement, beaucoup de gens souffrent d’infections, cependant, comme pour toutes sortes de maladies, il y a ceux qui sont plus enclins à en souffrir.

Dans ce cas, la cystite est une infection de la vessie, une irritation qui est causée par une infection urinaire, qui vous affecte de telle manière que vous souffrez douleur en urinant, difficulté à retenir l’urineVous pouvez également avoir une envie constante d’uriner ou une pression dans la région pelvienne.

Comme pour presque tous les malaises, nous pouvons faire en sorte que les effets s’estompent avec la médecine traditionnelleNous aimons cependant conseiller d’abord les remèdes maison, qui sont souvent tout aussi efficaces.

A cette occasion, nous vous présentons un remède pour tenter d’éliminer la cystite à l’aide de bicarbonate de soude.

Un remède maison pour prévenir la cystite

Un remède très simple qui ne nécessite que deux ingrédients : une cuillerée de bicarbonate de soude et 200 millilitres d’eau minérale. Mélangez bien les deux produits dans un récipient et consommez-les immédiatement.

Bien que le goût du bicarbonate ne soit pas le meilleur, il est important de souligner qu’il s’agit d’un produit naturel, il aide tuer les bactéries qui se déposent par inadvertance dans les parois urétrales et permettent ainsi de mettre fin à l’infection urinaire.

Un remède naturel, qui que nous pouvons réaliser sans difficulté chez nous. De plus, il peut être consommé une fois par jour sans problème jusqu’à sa disparition complète.

Le bicarbonate de soude est bien connu et consommé, sans parler du fait qu’il s’agit d’un produit naturel qui peut nous aider à améliorer notre santé. On le trouve d’ailleurs dans de nombreux établissements, vous pouvez ajouter du citron à ce traitement pour améliorer son goût et ajouter un point d’alcalinité à la boisson.