avocado

On parle beaucoup de ce qu’il faut manger avant l’entraînement pour améliorer les performances, mais qu’en est-il de ce que vous ne mangez pas ? Y a-t-il des aliments qui sont nocifs en termes d’activité physique ?

Ces trois repas sont sains à tout moment de la journée, sauf avant d’aller faire de l’exercice. Découvrez ce qu’ils sont et pourquoi il est préférable de ne pas les manger quand vous allez faire de l’exercice.

Les graines de lin sont un laxatif naturelce qui n’est pas l’effet le plus recherché avant d’aller courir. Faites-en l’économie pour qu’aucune situation d’urgence ne vienne gâcher votre formation. Lorsque vous les prenez, faites-le après l’exercice et limitez le nombre de cuillères à deux pour prévenir à la fois la diarrhée et la constipation.

Les smoothies peuvent vous laisser sans énergie au milieu de votre entraînement car certaines variétés produisent des taux de glycémie très élevés qui s’effondrent rapidement. En outre, comme ils représentent un grand volume de liquide dans notre corps, ils augmentent le besoin d’uriner. Évitez de boire des milk-shakes jusqu’à deux heures avant d’aller à la salle de sport.

Les graisses saines provoquent des lourdeurs et des reflux acides dans de nombreux couloirs. Généralement, ne dépassant pas 15 grammes de graisse, ces problèmes n’apparaissent pas, bien que la réponse puisse varier selon les personnes. Si vous pensez que ce morceau d’avocat ou de noix vous pose des problèmes pendant la course, optez pour des aliments non gras.