Dysenterie

Il convient de consulter un spécialiste pour obtenir un diagnostic précis, en particulier sur la cause des symptômes associés dysenteriedouleurs abdominales, vomissements, fièvre et diarrhée sharp.

Vous devez boire beaucoup. En fonction de la gravité de la dysenterieil peut avoir besoin d’être hospitalisé et réhydraté par voie intraveineuse. Dans tous les cas, les sels de réhydratation oral sont plus efficaces que l’eau pour récupérer les fluides perdus. Vous devez toujours suivre les recommandations de votre médecin.

Suivez les instructions de la médecin en termes de dosage et de durée du traitement. Des antibiotiques peuvent être prescrits pour tuer les bactéries qui provoquent les symptômes de dysenterie.

Avoir un bon hygiène personnel. La dysenterie peut être transmise par l’exposition aux matières fécales. Lavez-vous soigneusement les mains avec du savon après être allé aux toilettes. Lavez-vous les mains avant de toucher les selles. nourriture.

Le pause est nécessaire. Il est important d’avoir une bonne nuit de sommeil. N’allez pas au travail ou à l’école et minimisez les contacts interpersonnels pour éviter la contagion.