yoga

Si vous voulez perdre poidsSi vous cherchez un moyen de vous débarrasser de votre graisse, vous pouvez essayer le yoga, en sélectionnant certains des meilleurs exercices pour tonifier votre corps et brûler les graisses accumulées. La raison pour laquelle cette activité statique vous fait perdre du poids est que vous faites travailler beaucoup de muscles, y compris ceux qui sont moins sollicités. Avec le yogaSi vous êtes végétarien, vous brûlez plus d’énergie et de calories supplémentaires, qui sont consommées pendant les repas, et qui seront brûlées plus rapidement.

Un des meilleurs les postures de yoga de perdre le ventre est celui de l’arbre. Il s’agit d’une posture simple dans laquelle il suffit de se tenir sur une seule jambe. Lorsque vous essayez de garder la soldeDans le cas du “C”, les muscles du corps se contractent pour trouver une position stable et immobile.

Pour ce poste, vous devez Posez votre jambe droite jusqu’au niveau du genou gauche. Les bras sont levés vers le ciel ou les mains sont jointes et tenues au niveau de la poitrine. Gardez votre équilibre et contractez vos abdominaux pour 10 respirationslong et profond. Quand il est terminé, changez de jambes et répétez l’exercice.

Le l’attitude du guerrier est également très adapté pour aider à éliminer l’excès de graisse au niveau du ventre. C’est une posture simple et adaptée aux débutants. Elle consiste à faire un grand pas en avant avec une seule jambe, en fléchir le genou et inclinez le corps légèrement vers l’avant. Les bras doivent être tendus vers le ciel et les paumes doivent être serrées l’une contre l’autre.

Pour éviter les dommages au cou ou cervicalsSi vous ne pouvez pas voir les yeux, il est préférable de regarder vers le haut, dans la direction des mains. Cette posture doit être maintenue pendant dix de longs respirepuis revenir à la position de départ. Ensuite, répétez l’exercice avec l’autre jambe.

Pour éliminer la graisse du ventre, la posture du cobra est généralement l’une des plus recommandées. Ce position. consiste à étirer les muscles du ventre. Lorsque la stabilité est recherchée, les muscles sont travaillés et le corps brûle des calories. Pour cette posture, vous devez vous allonger avec le ventre sur le sol et placer vos mains sur le sol à hauteur des épaules. Vous gardez les mains à plat, puis vous relevez la tête et la poitrine en essayant d’imiter la posture naturelle des cobras lorsqu’ils vont attaquer.

Dans ce position.Vous devez veiller à ne pas vous forcer les mains. C’est le ventre qui doit fonctionner. Il est conseillé de rester immobile pendant 60 secondes, et ensuite se détendre. Retournez à la position et maintenez-la à nouveau pendant 60 secondes.