garlic

Le mycose vaginal connues sous le nom de candidose, sont ennuyeuses et assez courantes. Ils peuvent provoquer irritations et des démangeaisons dans la zone génitale et les causes peuvent être multiples chez les femmes de tout âge.

La contraception, la grossesseLes effets du médicament, le diabète et certains médicaments, favorisent la candidose. Voyons comment combattre et éliminer mycose avec des remèdes naturels.

Face à une mycose Dans le cas de l’utilisation d’un système d’étanchéité, il est souhaitable de prendre certaines mesures d’hygiène extrêmes. En tout état de cause, si certains facteurs ne sont pas pris en compte, les choses peuvent s’aggraver. Si vous souffrez de mycose vaginale, vous devez éviter d’utiliser savons parfuméeet n’utiliser que des savons neutres et non parfumés pour éviter toute irritation supplémentaire.

Le solutions naturel peut être une bonne alternative à la mycose vaginale. Vous pouvez choisir l’une des options suivantes, ou une combinaison de plusieurs d’entre elles, pour supprimer définitivement le champignon du vagin.

Le bains de vinaigre diluée, à raison d’une cuillère à café de vinaigre par litre d’eau ou d’infusion de camomilleLes boucliers vaginaux sont un moyen sûr de lutter contre les mycoses vaginales.

Douches avec camomilleou un yaourt diluéL’utilisation du produit dans le traitement des mycoses vaginales peut être efficace, mais doit être appliquée avec prudence.

Appliquer une préparation à base d’une cuillère à café de cannelle en poudreet du yaourt naturel.

Préparation faite avec un gousse d’ail dans un litre d’eau. Filtrer, chauffer et appliquer dans un bain. Le propriétés fongicides de l’ail sont une alternative idéale pour éliminer les mycoses vaginales.