Quelques conseils efficaces pour perdre du ventre en faisant des abdominaux
Pour perdre du ventre il n’y a rien de mieux que quelques exercices et activités adaptés. Si vous voulez perdre de la graisse abdominale et du muscle dans cette zone en même temps, les exercices d’abdominaux sont essentiels. Pour les débutants, c’est une bonne idée de commencer par l’option abdomines craquement. Pour cela, il est pratique d’adopter la position suivante : allongé sur le dos, jambes pliées, pieds sur le sol et mains derrière la tête. Le buste est relevé tout en expirant. Inspirez en revenant à la position de départ, puis recommencez une vingtaine de fois.
Vous commencez par 4 séries de 20 abdominaux trois fois par semaine et augmentez le nombre et la fréquence au fur et à mesure des progrès. Pour perdre du poids, il est également nécessaire de faire des abdominaux. Correctement exécuté, cet exercice sollicite particulièrement les abdominaux obliques, c’est-à-dire les muscles externes de l’abdomen, ce qui le rend particulièrement intéressant s’il est combiné avec le abdominaux croquer.
Il est pratique d’adopter cette position, allongé sur un tapis d’exercice, le visage tourné vers le sol, les coudes et les avant-bras sous la poitrine. Le corps est soulevé en s’appuyant sur les orteils et la position est maintenue grâce à la compression des orteils. muscles du tronc. Gardez le dos droit et les hanches immobiles. Maintenez la position pendant 30 secondes, puis recommencez.
Le site abs vélo sont connus pour leur efficacité, et permettent également de travailler les abdominaux obliques. C’est un exercice idéal pour perdre du poids efficacement.
La position à adopter est la suivante : allongé sur le dos, les doigts légèrement posés sur les tempes. Les genoux sont soulevés vers la poitrine, en demandant à la muscles du tronc et ces mêmes muscles sont utilisés pour soulever les épaules du sol. Ensuite, redressez la jambe droite et ramenez le coude gauche vers le genou droit, puis alternez le mouvement, coude droit-genou gauche, et coude gauche-genou droit. Chaque mouvement doit être répété environ 15 fois, en commençant par 3 séries trois fois par semaine.