mauvaise odeur-axiale

En été, il est normal de s’inquiéter un peu plus notre imageL’objectif est d’être parfaitement propre, soigné et odorant. Avec la chaleur notre corps transpire davantage et cela peut nous faire dégager une odeur plus forte.

L’odeur dans les aisselles etest un problème dont tant d’hommes et de femmes souffrent chaque jour et qui peut atteindre de tels extrêmes que leur statut social s’en trouve diminué et qu’ils en souffrent. Cependant, nous devons trouver le problème avant de trouver la bonne solution.

Dans cet article, nous nous concentrons sur le mal odeur des aisselles que les femmes souffrent, cela est dû à une transpiration excessive.

Options pour réduire les odeurs aux aisselles

Une option pour remédier à cette odeurest d’utiliser déodorants pour hommesCes derniers sont plus puissants et agissent efficacement sur la région.

Aller à un dermatologue si nous constatons que notre problème continue de se poser et nous donne une alternative aux déodorants courants. Le dermatologue effectuera les tests nécessaires et nous aidera avec des produits pour faire disparaître notre mauvaise odeur.

Si, dans votre cas, vous voulez essayer une un choix naturelAu lieu d’utiliser des produits dermatologiques, vous pouvez faire épluchures de sucre brun après la douche. Cela vous aidera à éliminer la les bactéries et les cellules mortes de la peau et éviter ainsi la mauvaise odeur.

C’est un sujet délicat, vous n’avez pas toujours votre déodorant à portée de main ou peut-être à cause de la précipitation nous pouvons l’oublier, quand nous sortons dans la rue sans l’utiliser et que nous commençons à transpirer, le peut nous traverser l’esprit, cependant, rien de tel que la prévention et le fait d’être toujours à l’affût, et encore plus si nous avons tendance à transpirer plus que d’habitude.