Douleurs osseuses

Après l’exercice, en particulier la course, les muscles des jambes et du dos ont tendance à faire mal. Ces postures de yoga vous aideront à récupérer vos muscles pour poursuivre votre routine quotidienne.

De plus, accroître la flexibilité et libérer beaucoup de stressLa technologie la plus récente et la plus avancée, tant au niveau des jambes que du dos, c’est pourquoi vous pouvez également les utiliser après une de ces journées marathon au bureau.

Posture 1

Écartez vos jambes d’environ 1 mètre, en essayant de faire regarder vos orteils vers l’intérieur. Entrelacez vos doigts les uns derrière les autres tout en prenant une bonne respiration. Appuyez sur vos pouces.

En expirant, abaissez le tronc jusqu’à ce que votre tête soit le plus près possible du sol. Veillez à garder vos jambes droites à tout moment et utilisez vos orteils pour supporter votre poids. Maintenez cette position, les pouces tournés vers l’avant, pendant cinq respirations profondes (environ 30 secondes). Répétez l’exercice si nécessaire.

Posture 2

En position debout, faites un pas en avant avec votre pied droit de manière à ce qu’il y ait environ 90 cm de distance entre les deux pieds. Penchez votre tronc sur votre jambe droite, en posant vos mains sur vos hanches ou toute autre partie de votre jambe avant.

Baissez le plus possible sans plier les jambes et maintenez la position pendant cinq respirations profondes. Une fois que votre tête atteint le genou, placez les paumes de vos mains sur le sol, chacune sur le côté de votre corps et avec vos doigts tournés vers l’arrière. Répétez l’exercice avec la jambe opposée.

Posture 3

Asseyez-vous sur un tapis avec les jambes tendues devant vous. Il faut maintenant les disperser le plus possible et les y maintenir. Le dos droit, tournez votre torse vers la droite. Penchez-vous sur la jambe droite jusqu’à ce que le torse touche votre cuisse. En attendant, tenez votre pied avec les deux mains. Prenez cinq respirations profondes et répétez avec la jambe gauche.

Assurez-vous de pratiquer ces trois postures de yoga tant que vous avez fini de courir ou quelle que soit votre méthode d’entraînement. Cela ne prendra pas plus de dix minutes et vos muscles vous remercieront énormément.