Dairy

Le lait est ce que vous savez être un favori gênant. Presque tout le monde les aime. Ils sont à la base des pizzas et des glaces, et parmi leurs bienfaits figure le renforcement des os. Cependant, leurs effets nocifs potentiels poussent de plus en plus de personnes à rechercher d’autres sources de calcium et à remplacer le lait et le fromage traditionnels par des variétés végétaliennes.

Gonflement du ventreSi votre ventre est constamment ballonné ou si vous vous sentez souvent fatigué sans raison apparente, la faute peut en être le lait, le fromage, le yaourt… Ces symptômes, ainsi qu’un rythme intestinal incontrôlé, cachent souvent un certain degré d’intolérance au lactose.

SinusiteSprays nasaux : Les sprays nasaux sont-ils devenus indispensables dans votre vie ? Parce qu’ils peuvent contribuer à la congestion, les produits laitiers peuvent être à l’origine de vos problèmes de respiration par le nez. De nombreuses personnes ont cessé de les utiliser et n’ont pas eu d’infections des sinus ou n’ont pas ressenti à nouveau cette pression sinusale inconfortable.

AcneLait de vache : le lait de vache contient des hormones de croissance, des graisses et des sucres (même s’il est biologique), qui peuvent endommager la peau. Si vous avez passé l’adolescence depuis longtemps et que vous avez encore des boutons ou une peau terne et sale, réduire ou diminuer la consommation de produits laitiers peut être la solution. Il est à noter qu’il faut environ un mois pour remarquer que votre peau s’éclaircit et se lisse.

Fatigue, gonflement, congestion… renoncer aux produits laitiers peut faire disparaître tous ces problèmes. De plus, cela facilitera l’entrée dans votre alimentation de nombreux nouveaux alimentsLes produits les plus récents, les plus nutritifs et les plus sains.