dead-weight

Le culte des fesses amène de plus en plus de gens à faire de l’exercice pour rendre cette partie de leur corps plus attrayante. Le poids mort est l’un des exercices les plus couramment utilisés pour tonifier les fesses.

C’est un exercice rapide, simple et, surtout, très efficace. Si vous êtes constant, la récompense est un cul avec une plus belle forme et une plus grande taille. Voici comment cela fonctionne comment la mettre en œuvre étape par étape:

Tenez deux haltères, un de chaque côté du corps, les bras tendus et les genoux légèrement fléchis.

Penchez-vous lentement en avant sans courber votre dos, qui doit rester droit. Abaissez les poids autant que possible.

Veillez à ne pas vous fatiguer le dos ou les épaules, qui doivent rester en bas. Regarder vers l’avant plutôt que vers le bas vous aidera à ne pas cambrer votre dos.

Gardez les haltères (ou la barre) près de vos jambes, mais ne les touchez pas.

Serrez vos fesses en vous redressant. Faites-le à un rythme plus rapide que celui auquel vous vous êtes penché. N’oubliez pas de garder votre colonne vertébrale droite.

Effectuer trois séries de 12 à 15 répétitions chacune. Si vous ressentez beaucoup de fatigue dans vos muscles avant de les finir, réduisez le poids la prochaine fois. Avec le bon poids, vous devriez être capable d’effectuer le mouvement correctement jusqu’à la dernière répétition.