eggs

Si l’on ne mange pas assez de protéines après l’entraînement du matin, il peut y avoir des conséquences sur la ligne et l’énergie. Veillez à prendre 100-150 grammes de protéines après 30 minutes de l’accomplissement de votre routine. Selon les experts, c’est le moment idéal pour faire le plein, car le rythme cardiaque et la pression artérielle restent élevés.

Vous ne saboterez pas votre régime alimentaire. En fournissant à l’organisme suffisamment de protéines après une séance d’entraînement, vous éviterez d’avoir faim toute la journée et d’abuser des en-cas, car ils produisent un effet de satiété durable.

Vous vous sentirez moins fatigué. Après l’exercice, le flux sanguin vers les muscles est beaucoup plus important, car il y a une augmentation du rythme cardiaque et de la pression sanguine, conditions optimales pour faire le plein de nos réserves de glycogène. De plus, les protéines fournissent les acides aminés essentiels pour réparer les dommages musculaires causés par l’entraînement.

Vous augmenterez votre masse musculaire plus rapidement. Dans le cas où vous souhaitez uniquement tonifier vos muscles, les résultats seront également obtenus plus rapidement en prenant la quantité de protéines spécifiée environ trente minutes après la fin de l’entraînement.

Lorsqu’il s’agit d’obtenir des protéines, vous avez beaucoup de possibilités. Vous pouvez aller à boire un shake protéiné en poudrequi est simple et rapide à préparer ; ou préparer un petit déjeuner protéiné. Pour cela, vous devez inclure des aliments tels que les œufs, le fromage frais et les noix.