La maladie de Crohn

Lorsque vous souffrez de cette maladie, la soi-disant La maladie de CrohnSi vous êtes une femme, vous devez éviter le thé ou le café car ils irritent l’intestin. Les boissons alcoolisées doivent également être évitées. Il est bon de boire de l’eau régulièrement, mais en petites quantités tout au long de la journée. Le thé à la camomille est très adapté car il est anti-inflammatoire et relaxant. L’infusion de menthe apporte un grand soulagement. Et le jus d’ananas aide à mieux digérer la nourriture.

Index

  • 1 Les apports nécessaires en calcium et en protéines
  • 2 Les fruits
  • 3 Légumes bénéfiques

Les apports nécessaires en calcium et en protéines

Les patients affectés par La maladie de Crohn devraient augmenter leur taux de calcium et de protéines pour éviter l’inflammation, la diarrhée et les problèmes immunitaires.

Les indications suivantes doivent être prises en compte : en général, les personnes atteintes de la maladie de Crohn ne tolèrent pas les produits laitiers car ils enflamment l’organisme. Si vous le souhaitez, ils peuvent être remplacés par du lait de riz enrichi en calcium. Vous pouvez également essayer le tofu et faire attention à la façon dont le corps réagit.

Si elle est tolérée, elle peut être consommée régulièrement car cet aliment est riche en calcium et protéines légumes. Vous pouvez également essayer d’inclure le jambon dans votre alimentation, car il est riche en protéines. Il est nécessaire de fournir des sources de protéinesC’est pourquoi il est bon de manger des viandes maigres comme le poulet ou la dinde. Cependant, il ne faut jamais manger de frites. Les œufs sont également bons. Le thon et les sardines sont des sources de protéines très saines qui sont relativement bien tolérées.

Les fruits

Le citrouilleDans le cas de la maladie de Crohn, les pommes cuites au four ou en conserve, mais sans sucre, les poires, les papayes et les bananes sont des fruits nécessaires adaptés à la maladie de Crohn.

Légumes bénéfiques

Les asperges, les chicoréeLes produits suivants sont également disponibles dans cette catégorie : patates douces, concombres, carottes, pommes de terre bouillies, céleri, artichauts et Aubergine sont des légumes nécessaires dans un régime adapté à la maladie de Crohn.