Aliments pour avortement à éviter si vous êtes enceinte
La nature peut nous donner des aliments de toutes sortes pour nous aider dans notre vie quotidienne. Dans ce cas, nous voulons parler de aliments avortésLa nourriture qui permet à une femme d’avoir un avortement naturel.
L’avortement est une question très engagée, nous voulons discuter et dire quels sont ces aliments qui ont ces propriétés abortives naturellement.
Certains types de plantes ont toujours été utilisés pour aider à l’avortement, ce sont des plantes très communes et sont à la portée de tous, cependant, il faut savoir comment les utiliser pour ne pas avoir peur si vous êtes enceinte.
Les plantes qui peuvent causer des anomalies fœtales
Les doses doivent être contrôlées de manière à ce que les plantes ne nuisent pas à la personne ou au fœtus. Il y a des risques avec certains types de plantes si elles sont consommées en excès, c’est pourquoi nous vous indiquons celles que vous devez contrôler.
Il existe de nombreuses inconnues sur la nutrition pendant la grossesse et le développement de maladies, alors soyez attentifs à ces les plantes et les aliments qui peuvent être nocifs.
- Le tabac.
- Fern.
- Gelsenium.
- Belladonna.
- Chèvrefeuille.
- Le laurier-rose.
- L’absinthe à forte dose.
- Céleri.
- Coquille sacrée, séné et frangula.
- Le curcuma.
- Huile essentielle de genévrier.
- Boldo et plantes purificatrices.
- Ginseng.
- Rhubarbe.
- De fortes doses de noix de muscade.
- Sage.
- Huile essentielle de persil.
Aliments à prendre en considération pendant la grossesse
Si vous cherchez à tomber enceinte ou si vous êtes déjà enregistrée, vous devez savoir que les aliments que nous allons vous dire ensuite peuvent vous faire perdre le bébé.
Les aliments abortifs ont des qualités, des propriétés et des vertus dont nous devrions tous être conscients.
- Ces aliments sont sains à tout moment de notre vie, ils ne nous font cependant pas de mal, nous devons les consommer avec prudence et retenue si nous sommes enceintes.
- Nous avons trouvé nourriture et boissons qui provoquent l’avortement, doivent être évités afin de ne pas perdre le bébé.
- Toutes les femmes ne réagissent pas de la même façonCette information est donc générique pour les gens.
- En matière de l’alimentation, la santé et les personnes chacun peut réagir différemment.
- Choisissez de consulter votre médecin pour obtenir des conseils et un retour d’information précis les aliments qu’il considère comme les plus dangereux.
Papaye
Le la papaye verte consommées pendant les premiers mois de la grossesse peuvent provoquer des avortements inattendus dus à des contractions incontrôlées.
La papaye a les enzymes dangereuses pour les femmes enceintes.
Ananas
Ce fruit tropical est consommé pratiquement partout dans le monde. Contient bromeliadune substance qui adoucit les parois de l’utérus en stimulant les petites contractions. Dans de nombreuses cultures, le jus d’ananas est utilisé pour stimuler l’accouchement lorsqu’il est tardif.
Pêches
Manger trop de pêches peut provoquer une augmentation des saignements et la perte du fœtus pendant les premières semaines de la grossesse. C’est pourquoi il faut éviter de manger des pêches pendant les premières semaines.
La Pennywort asiatique
Les propriétés médicinales de la centella asiatica sont étonnantes. Il est utilisé pour contrôler la pression sanguine, aider à la guérison, abaisser la pression sanguine ou abaisser la température du corps.
D’autre part, vous pouvez pour abaisser le taux de fertilité des femmes ou, dans certains cas, provoquer un avortement non désiré.
Aloe vera
L’aloe vera est très bénéfique pour l’organisme, mais s’il est consommé sous forme de boisson naturelle peut provoquer des saignements et la perte du bébé.
Graines de sésame
Les graines de sésame commencent à être consommées en plus grande quantité, elles sont bénéfiques mais seulement si elles sont prises avec modération.
Dans certains cas peut provoquer une fausse couche et il n’est pas recommandé de les consommer avec du miel. Dans certains endroits d’Orient, les graines de sésame noir sont consommées avant la naissance pour réduire la douleur.
Foie
Le foie consommé, qu’il soit grillé, en ragoût ou en pâté, peut être contaminé par de nombreuses toxines provenant de l’animal lui-même. Si nous la consommons en grande quantité nous augmenterons notre taux de vitamine A et de cholestérol, et nous pourrons faire une fausse couche.
Il est très important savoir ce que sont les plantes et les alimentsLe plus important est qu’ils peuvent avoir ces effets secondaires indésirables en termes de grossesse.
Les plantes abortives peut naturellement permettre d’interrompre la grossesse sans mettre la femme en danger, mais il est conseillé de ne pas abuser des herbes ou des plantes car si l’on ne connaît pas les bonnes doses nous pourrions souffrir d’une hémorragie majeure ou ne pas avorter et causer des dommages au fœtus.
Il est très important d’aller chez le médecin de famille face aux doutes qui peuvent surgir. Non seulement dans le cas des plantes abortives, mais aussi dans les aliments qui conviennent ou non à la grossesse.