Lever les fesses

Saviez-vous que vous pouvez lever vos fesses rapidement et sans équipement ? Il faut juste être cohérent avec les squats.

Dans cette note, nous vous expliquons quel type de squats vous devez faire et comment les faire pas à pas pour vous aider à construire le cul de vos rêves. Rappelez-vous que un fessier défini signifie un renforcement de l’estime de soiparce que, entre autres choses, ils rendent vos vêtements incroyables.

Squats normaux

Tenez-vous debout avec les pieds à la largeur des hanches. Assurez-vous que vos orteils sont tournés vers l’avant.

Tendez les bras vers l’avant pour compenser. Maintenant, baissez vos fesses en arrière et en bas, en rendant vos cuisses parallèles au sol.

Assurez-vous que vos talons restent en bas et que votre poitrine est en haut. Très important : garder les genoux derrière les orteils.

Appuyez avec vos talons pour revenir à la position initiale. Effectuez trois séries de dix répétitions chacune, en vous arrêtant pour vous reposer environ 30 secondes après chaque série.

Les squats unijambistes

Tenez-vous debout avec les pieds à la largeur des hanches. Soulevez votre jambe droite, en fléchissant votre cheville droite vers vous et en poussant vos hanches vers l’arrière.

Étendez les bras vers l’avant et abaissez le corps. Gardez vos genoux derrière les orteils et votre talon fermement au sol, comme s’il s’agissait d’un squat normalmais avec une seule jambe.

Maintenez la position pendant quelques secondes et relevez-vous. Faites trois séries de dix répétitions chacune.

Note : Si nécessaire, vous pouvez utiliser un banc pour faire cet exercice. Mais n’oubliez pas qu’il est moins efficace, il vaut donc mieux ne l’utiliser que temporairement, jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à le faire par vous-même.