cafe

Se tourner et se retourner dans son lit sans pouvoir dormir est une véritable douleur. En outre, le matin, vous vous sentez fatigué, ce qui fait que les tâches familiales et professionnelles deviennent une pente raide.

Saviez-vous que nous pouvons prévenir bon nombre de nos problèmes de sommeil ? Vous êtes trois règles d’or sur les choses à ne jamais faire avant de se coucher vous aidera à mieux vous reposer.

Cardio intense

Bien que l’exercice régulier soit la clé d’une bonne nuit de sommeil, il n’est pas bon de déplacer votre programme cardio à l’heure du dîner. L’augmentation du rythme cardiaque et du niveau d’énergie rend difficile l’endormissement du corps et de l’esprit. Assurez-vous qu’il y a au moins trois heures d’écart entre le cardio et l’heure du coucher.

Manger des aliments gras

Le corps humain a besoin de plusieurs heures pour digérer des aliments riches en graisses. Avoir le système digestif à pleine capacité en essayant de dormir est quelque chose de très déconseillé. Évitez que cet inconfort ne gâche votre nuit en évitant les fast-foods, les glaces et autres aliments gras pendant les dernières heures de la journée.

Boire de la caféine

Le café et le thé peuvent être nos alliés pendant la journée de nombreuses façons. La plupart des gens en ont besoin le matin pour se réveiller. Cependant, à la tombée de la nuit, nous devons veiller à ne pas boire plus que nous ne pouvons supporter. Sinon, s’endormir peut être une mission presque impossible. Pour être sûr, laissez une marge d’au moins deux heures entre ces boissons et votre coucher.