Infusion de cannelle et de laurier

Aujourd’hui, nous sommes confrontés à de nombreuses options pour nous donner ce coup de pouce supplémentaire lorsqu’il s’agit de perdre de la graisse, du volume et du poids. Pour aujourd’hui, nous vous proposons une combinaison qui promet de brûler les graisses infusé avec laurier et cannelle, une boisson qui accompagne parfaitement notre régime alimentaire.

Cette infusion de laurier a des propriétés très intéressantes pour brûler les graissesElle facilite également la digestion et le transit intestinal en réduisant la lourdeur et l’acidité des aliments.

Cette boisson est préparé de manière très simpleC’est une raison de plus pour lui donner une chance et lui faire prendre conscience de ses avantages pendant des semaines. D’autre part, il n’y a pas d’excuses économiques car tous les ingrédients dont nous avons besoin sont relativement peu coûteux.

Comment préparer l’infusion de laurier et de cannelle

Pot d'infusion à la cannelle et au laurier

Ingrédients

Nous énumérons ci-dessous les ingrédients nécessaires à la préparation de l’infusion de laurier et de cannelle :

  • Litre d’eau minérale
  • Un bâton de cannelle
  • Cinq feuilles de laurier

Préparation

La logique et l’intuition ne manquent pas, il suffit de porter les trois ingrédients à ébullition et de laisser bouillir pendant 15 minutesUne fois le temps écoulé, nous éteignons le feu et le laissons se reposer et se refroidir un peu pour qu’il soit prêt à boire.

Comme vous pouvez le voir, c’est très simple et en plus, un litre d’infusion de laurier est fabriquéLa quantité quotidienne idéale à prendre dans la journée.

En tout état de cause, si vous vouliez une nouvelle infusionil suffirait de dupliquer tous les ingrédients. Simple.

Brûle-t-elle les graisses ?

Cannelle

Cette infusion de laurier n’est pas une recette miracle, celui qui la prendra ne commencera pas à perdre de la graisse instantanément, pour y parvenir il faut un effort physique, une bonne alimentation et beaucoup de persévérance et de volonté pour atteindre l’objectif fixé.

Toutefois, ce thé peut être une aide supplémentaire dans la lutte contre le surpoidsUne délicieuse façon de maintenir et de poursuivre la perte de poids. De la même manière que nous pouvons opter pour des médicaments et des compléments alimentaires pour brûler les graisses, nous pouvons consommer cette infusion qui accélère notre métabolisme et aide notre intestin à expulser les déchets.

La consommation de cette boisson à la cannelle et au laurier promet de réduire de 8 centimètres en une semaine de traitement. Cela peut représenter une perte de volume importante pendant quelques jours, chaque corps et organisme est unique, cependant, rien n’est perdu en essayant, tant que cela s’accompagne d’un exercice physique et d’une alimentation équilibrée.

Est-il pris à jeun ?

thé au laurier et à la cannelle

Cette infusion doit être pris de préférence à jeunComme pour la grande majorité des boissons “miracles”, il est préférable de les boire à température ambiante et même à chaud plutôt qu’à froid, car de cette façon l’intestin peut bien assimiler les nutriments des ingrédients et à jeun, de sorte que rien ne puisse entraver cette absorption.

Il doit être consommé quotidiennement pour éliminer la graisse et le volume. Si nous voulons constater ses bienfaits et percevoir un changement, nous devrons au moins boire 3 tasses par jourUne avant le petit déjeuner, une avant le déjeuner et la dernière avant de se coucher.

Si cela ne vous dérange pas de le boire et d’en apprécier le goût, vous pouvez le prendre toute la journéeSi vous avez des questions, doublez l’ordonnance comme nous en avons discuté et prenez-la quand vous voulez. N’oubliez pas qu’il peut agir en tant que diurétique pour que vous ayez plus envie de faire pipi toute la journée.

L’infusion de cannelle et de laurier est-elle bonne pour une perte de poids rapide ?

Plante de laurier

De nombreuses personnes qui l’ont essayé affirment que l’on peut descendre de plusieurs centimètres de l’endroit où l’on a le plus de graisse en peu de temps. Cela est dû à la bonnes qualités qui ont les deux principaux ingrédients, nous vous en parlerons plus tard.

Comme nous l’avons mentionné, nous devons être clairs quant à notre objectif pour notre corps. Chaque personne a un métabolisme, des habitudes alimentaires et un mode de vie plus actif ou plus sédentaire. Tous ces facteurs ont une incidence directe sur notre poids, aussi l’ajout de cette infusion de laurier à notre alimentation pour certaines personnes, elle peut les aider à perdre du poids plus rapidement que d’autres. La façon la plus simple de se débarrasser des doutes est d’acheter beaucoup de branches de laurier et de cannelle et de commencer à expérimenter.

La cannelle moulue et le laurier séché peuvent être utilisésBien qu’il soit préférable de le consommer avec du laurier frais et un bâton de cannelle, car il a un meilleur arôme.

Effets secondaires du thé à la cannelle et à la baie

Comme dans la plupart des cas il n’est pas sain d’abuser jamais ni aucune nourriture pendant une longue période car le corps peut souffrir d’intoxication, nous louons et recommandons toujours une consommation modérée de tous nos remèdes maison.

Aussi saine que soit cette infusion de cannelle et de laurier nous devons faire preuve d’une certaine retenue Lorsqu’on le consomme, chaque ingrédient séparément a ses contre-indications si on le consomme longtemps.

Contre-indications de la cannelle

Bâton de cannelle

  • Votre peau peut être altérée, elle peut sembler rouge et enflée.
  • Vous pourriez souffrir réponse allergique.
  • Souffrir insomnieLes propriétés de la cannelle sont stimulantes.
  • Fatigue.
  • Gonflement la lumière de la gorge, de la langue et des lèvres.
  • Douleurs d’estomacet l’acidité et le reflux.

Contre-indications du laurier

  • Irritation des parois de l’estomacElle peut entraîner une gastrite ou aggraver des ulcères.
  • Iles inflammations de la peau.
  • Consommer trop de laurier peut surmener le foieIl est destiné à éliminer les ingrédients actifs des aliments, mais en cas d’abus, l’organisme serait intoxiqué.

Contre-indications du thé à la cannelle et au laurier

Il est conseillé de se rendre chez le médecin de famille et de lui faire part de l’intention de consommer cette infusion de cannelle et de laurier car pourrait affecter plusieurs aspects de notre santé.

  • Hépatopathies.
  • Côlon irritable.
  • La maladie de Crohn.
  • Les enfants de moins de 12 ans.
  • Les personnes qui sont sujettes aux ulcères.

Propriétés amincissantes du laurier

Feuilles de laurier

Il s’agit là de quelques-unes des propriétés du laurier qui nous aidera à perdre du poids :

  • Il élimine l’absorption des liquides.
  • Tonique digestif.
  • Soulager la douleurs musculaires et l’inconfort des articulations.
  • Grand régulateur menstruel.
  • Maintient une bonne digestionL’utilisation d’un régime alimentaire spécial, évite les digestions lourdes.
  • Elle a des effets antibactérien, antiseptique et anti-inflammatoire.
  • Idéal pour le traitement des maladies légères pharyngite, grippe ou bronchite.
  • Il s’agit d’un plante diurétique et ça aide à la transpiration.
  • Il réduit la le stress et l’anxiété.

Propriétés de la cannelle pour l’amincissement

Bâton de cannelle

Le propriétés de la cannelle sont nombreux, et c’est l’un des alliés pour la perte de poids. Il a

  • Il accélère la l’absorption des nutriments.
  • Combattre la La constipation.
  • Prévient le gonflement abdominal et il élimine les fumées.
  • Accélère le métabolisme.
  • Grâce à son arôme et à son goût, il réduit l’appétit.
  • Stimule l’activité rénale et éliminer les liquides.
  • C’est

Comme vous pouvez le voir, le laurier et la cannelle sont deux ingrédients puissants qui peut vous aider dans la lutte contre le surpoidsun peu d’aide qui ne fait pas de mal si elle n’est pas maltraitée. Préparez cette délicieuse infusion de cannelle et de laurier et buvez-la chaque fois que vous le pouvez, de préférence à jeun et avant les repas principaux. L’accompagner d’une alimentation saineIl est exempt de graisse et d’excès et vous ne devez pas hésiter à faire de l’exercice au moins trois fois par semaine.