Allergie

Le site acariens ne sont pas directement liés à certains épisodes allergiques, ce sont leurs particules fécales qui sont responsables de ces réactions. Bien qu’ils ne soient pas visibles, les acariens sont généralement présents dans les endroits chauds tels que les tissus, les matelas et les tapis. C’est là qu’ils se nourrissent de particules microscopique de la peau et des débris que nous perdons quotidiennement.

Les symptômes de allergie Les allergies aux acariens se produisent généralement au niveau des voies respiratoires, les asthmatiques étant les plus sensibles à ces allergies. Les personnes souffrant de ces allergies ont tendance à manifester certaines symptômessurtout lorsqu’on se couche ou se lève, ou lorsqu’on est à proximité de surfaces poussiéreuses dans la maison.

Quelques symptômes qui indiquent une allergie aux acariens sont les suivants :

Éternuements fréquents et successifs, congestion nasal importante, des démangeaisons dans le nez, dans certains cas une toux et des difficultés respiratoires, des dermatites et des irritations et démangeaisons de la peau.

Ces symptômes Les symptômes se manifestent tout au long de l’année, mais certaines saisons sont plus problématiques que d’autres pour les personnes allergiques, comme le printemps et l’automne. Les symptômes apparaissent au moment du coucher ou du réveil, après avoir passé de nombreuses heures sur un matelas potentiellement infesté d’acariens. Ces symptômes ont tendance à être fréquents lorsque nous nous trouvons dans des pièces où il y a plusieurs tapis, ou lorsque nous nous levons et nous nous couchons. poussière à l’intérieur de la maison.

Une fois que ce type a été apprivoisé. allergieSi vous êtes allergique aux insectes, la prévention dépend d’un certain nombre de facteurs. Dans tous les cas, il est important de savoir que la prévention de ce type d’allergie est quelque peu compliquée, car ces insectes font partie de notre environnement immédiat et il est presque impossible de les éliminer complètement de notre maison.

Le site nettoyage et une bonne hygiène est l’une des meilleures méthodes pour empêcher la poussière d’entrer dans la maison et, par conséquent, limiter l’exposition à la poussière. prolifération de ces insectes nuisibles.