Des jambes tonifiées

Le fait de pouvoir se débarrasser des vêtements épais de l’hiver est libérateur, mais les jupes, les shorts et les maillots de bain ont tous en commun d’exposer le bas du corps, qui n’est pas toujours aussi galbé qu’on le souhaiterait. Suivre cette plan pour tonifier vos jambes ce printemps.

Pratiquer des exercices cardiovasculaires pour réduire la graisse des jambes. Le vélo, la course à pied et la corde à sauter sont les activités qui brûlent le plus de calories. Si vous voulez obtenir des résultats rapides, optez pour l’une de ces activités et faites-en 3 à 5 fois par semaine, par séances de 60 minutes.

Faites de la musculation plusieurs fois par semaine, en vous concentrant sur l’intérieur et l’extérieur des cuisses, les ischio-jambiers et les fesses. Il contribuera à révéler les muscles de vos jambes alors que vous éliminez la couche de graisse supplémentaire qui les entoure avec le cardio.

Mangez des protéines et des glucides complexes au petit-déjeuner. au lieu des sucres et des glucides raffinés. Les protéines vous fourniront l’énergie nécessaire à votre séance de cardio matinale et vous aideront à développer vos muscles, tandis que les glucides complexes vous permettront de conserver cette énergie et de rester rassasié. Pour le reste de la journée, mangez quelque chose toutes les deux heures pour éviter les fringales. Veillez simplement à ne pas dépasser 150 calories à la fois et à choisir des aliments riches en protéines et en fibres. Une alimentation saine et équilibrée est essentielle pour tonifier vos jambes.

Buvez de l’eau plutôt que des boissons gazeusesles jus de fruits et autres boissons sucrées. En plus de vous maintenir hydraté, il vous aidera à obtenir des jambes toniques puisqu’il n’apporte aucune calorie. Gardez H2O à portée de main toute la journée, surtout pendant les repas. En faisant le plein d’eau à l’avance, vous favoriserez le contrôle des portions.