L’un des inconvénients de l’été est l’ennui piqûres de moustiquesSi vous faites partie de ceux qui “souffrent” du sang “doux”, vous ne craindrez pas de vous faire piquer à nouveau car avec ces les remèdes maisonQue vous ayez ou non des anti-moustiques chez vous, vous pouvez vous en sortir.

Ces remèdes contre les piqûres peut être très utile non seulement en étéLes moustiques ne vivent pas seulement dans les montagnes, mais aussi toute l’année, même si nous savons tous que les moustiques aiment beaucoup la chaleur.

La peau peut être piquée, ce qui nous donne démangeaisons et piqûresVous pouvez toutefois mettre fin à ces symptômes gênants grâce aux conseils ci-dessous.

Remèdes à domicile contre les piqûres de moustiques

Remède au basilic

Le basilic est une plante riche en propriétés anti-inflammatoiresIl est parfait pour réduire les gonflements et soulager les démangeaisons et les piqûres de façon naturelle. Pour faire disparaître la piqûre, procédez comme suit.

Vous avez besoin de quelques feuilles de basilic fraisune gaze propre et un verre d’eau. Mettez faire bouillir l’eauLorsque l’eau bout, ajoutez les feuilles de basilic et laisser cuire pendant 5 minutes.

Après un certain temps, il retire les feuilles du feu et les écrase avec un mortier et le réduire en purée. Placez sur la morsure et laisser reposer jusqu’à ce que la démangeaison disparaisse. Vous pouvez utiliser cette méthode autant de fois que vous le souhaitez.

Remède avec du laurier et de la glace

Le laurier est une plante riche en substances régénératrices et est également fongicide. Il accélère le processus de guérison, il a été prouvé qu’il est très bon pour traiter les piqûres de moustiques ou d’autres insectes. De plus, il empêche l’apparition de champignons.

Nous allons d’abord placer un glaçon sur le dard en question, puis laisser la zone se refroidir. Une fois qu’il fait froid, on place une feuille de laurier sur la morsure jusqu’à ce que la brûlure ait disparu. Cette astuce vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez.