sante-bien-etre

Récupération rapide après la pose d’implants fessiers

La forme, la taille et le contour de votre postérieur sont déterminés par votre patrimoine génétique, quel que soit le nombre de squats que vous faites ou le temps que vous passez à la salle de sport. Cependant, il ne sert à rien de trop réfléchir à un profil attrayant ou de perdre du temps, de l’argent et de l’énergie dans une séance d’entraînement. C’est pourquoi l’augmentation des fesses à l’aide d’implants en silicone solides est une option médicale, placée chirurgicalement dans les fesses par une incision entre les joues fessières.

Que sont les implants fessiers ?

Les implants fessiers ou l’augmentation des fesses, appelée médicalement glutéoplastie, est une intervention de chirurgie esthétique qui diffère du Brazilian Butt Lift en Tunisie et utilise des implants en silicone pour répondre à la demande de contour de votre derriere. La chirurgie des implants fessiers est relativement sûre et axée sur les résultats. Elle permet d’obtenir des fesses volumineuses sans risque d’inconfort lorsque l’on travaille avec un chirurgien plasticien expérimenté et certifié. Les implants fessiers nécessitent une extrême précision et une grande spécialisation dans la procédure d’augmentation des fesses, ainsi qu’un soin extrême lors de l’insertion des implants entre les muscles fessiers et les plis naturels de l’arrière-train, afin d’éviter les risques d’infection ou d’autres désagréments”. Dans la pose d’implants pour l’augmentation des fesses garantit une sécurité maximale à ses patients et leur permet de réaliser leurs souhaits.

Pourquoi avez-vous besoin d’implants fessiers ?

Vous avez besoin d’implants fessiers parce que :

  • Le régime alimentaire et l’exercice physique ne suffisent pas ou ne permettent pas d’obtenir les fesses plus rondes et plus fermes souhaitées.
  • Vous voulez un profil de fesses sculpté, volumineux et mieux dessiné pour obtenir un look sensuel.
  • Vous voulez un contour de fesses attrayant pour mettre en valeur vos jeans moulants.
  • Les injections de fesses à base de silicone libre sont strictement interdites et ont de graves conséquences sur la santé.

Conseils pour se remettre plus rapidement

  • Il est essentiel de suivre toutes les mesures post-opératoires suggérées par votre chirurgien plasticien afin d’éviter tout inconfort indésirable. En outre, vous devez suivre les instructions relatives aux drains, car votre chirurgien plasticien vous demandera de mesurer quotidiennement la quantité de liquide dans vos drains.
  • Il est courant de ressentir un certain degré de douleur après une opération d’implantation de fesses, qui s’estompera au cours des deux premières semaines. Si vous êtes sensible à la douleur, des analgésiques seront nécessaires pour que vous vous sentiez à l’aise pendant la période de convalescence.
  • Le port d’un vêtement compressif après l’intervention est recommandé pour maintenir la zone fessière comprimée et soutenir les tissus en cours de cicatrisation. En fonction de l’étendue de l’intervention, vous devrez probablement porter un vêtement compressif pendant six à huit semaines ou aussi longtemps que votre chirurgien plasticien vous le suggérera.
  • La règle essentielle après la pose d’un implant fessier est de ne pas s’asseoir directement sur l’arrière-train et de limiter le temps passé assis afin d’éviter les risques d’endommagement de l’implant. Si vous devez vous asseoir, la fesse doit être surélevée et le poids doit être placé sur les cuisses ou l’abdomen.
  • La prise de poids après la pose d’implants fessiers peut compromettre les résultats. La prise de poids s’accumule souvent d’abord dans les fesses, ce qui modifie la forme et la taille des zones opérées.