a-girl-smoking-cigar

La peau délicate de la visage nécessite une attention particulière dès le plus jeune âge, afin de ne pas subir l’impact négatif des radicaux libres et des agents environnementaux qui détériorent la santé. De nos jours, il existe différentes façons de nourrir et de régénérer la peau. peau afin de garder la peau du visage ferme et radieuse plus longtemps.

Toutefois, lorsqu’ils sont destinés à prendre soin de la peau, les produits du beauté ne suffisent pas, car cet aspect dépend dans une large mesure des habitudes de la vie quotidienne. Bien que nous ayons tendance à les mettre de côté, il y a une liste de choses que nous faisons tous les jours qui provoquent dommages et des altérations de la peau.

Pour cette raison, examinons quelques habitudes les habitudes courantes qui ont tendance à altérer l’aspect du visage, afin d’en tenir compte et de les modifier dans la mesure du possible.

Index

  • 1 Ne pas utiliser de crème solaire
  • 2 Fumer
  • 3 Consommation excessive d’alcool
  • 4 Non-traitement de l’acné de manière appropriée

Ne pas utiliser de crème solaire

Pour notre santé et notre beauté, chacun devrait utiliser un écran solaire tous les jours, même s’il y a peu de soleil. Il a été prouvé que ce produit a la capacité de protéger la peau contre les dommages et les coups de soleil. coup de soleil causés par l’exposition au soleil. L’exposition au soleil sans aucune forme de protection provoque des dommages cellulaires très difficiles à réparer, accélère le processus de vieillissement à long terme et peut influencer le développement du cancer de la peau.

Fumer

Les femmes qui fumée ne doivent pas être surpris de voir apparaître sur leur visage des taches, des taches de rousseur, des cernes sous les yeux et d’autres altérations de la peau. La nicotine contenue dans les cigarettes provoque une contraction de la peau. navires les vaisseaux sanguins des couches superficielles de la peau, réduisant la capacité à transporter l’oxygène et les autres nutriments nécessaires au maintien de la santé et de la beauté.

Consommation excessive d’alcool

Intoxication et déshydratation causée par la présence d’alcool dans le sang se reflète dans l’état de la peau. Les personnes qui ne contrôlent pas leur consommation d’alcool ont tendance à souffrir de taches et de rides à un âge précoce.

Non-traitement de l’acné de manière adaptée

Le site changements hormonal auxquels les femmes sont exposées tout au long de leur vie les amènent à développer de l’acné en fonction de leurs règles. L’une des erreurs les plus courantes consiste à essayer d’éliminer les boutons avec les ongles, ou avec différentes crèmes commerciales chargées de produits produits chimiques. L’éclatement des boutons peut provoquer des lésions et des cicatrices, et les crèmes peuvent être agressives pour le visage. Dans ce cas, il faut éliminer l’impureté et la saleté à l’aide d’un nettoyant ou d’un gommage du visage, et compléter son utilisation par un produit conçu pour combattre ce problème.