Peau féminine

L’utilisation de crèmes et de traitements peut être un excellent complément, mais il est important de préciser que Pour obtenir une peau plus lisse et plus lumineuse, il faut commencer par l’alimentation.

La compassion envers le système digestif a des effets bénéfiques sur la peau, nous permettant de réduire la quantité de produits nécessaires à la peau, dont certains pourraient lui nuire avec leurs ingrédients toxiques.

La peau est le premier endroit où l’on remarque les déséquilibres intestinauxpuisque les nutriments vont d’abord aux organes les plus importants. En suivant ces conseils simples, vous pourrez plus facilement éviter les rides, les taches et la sécheresse de la peau.

Adopter un régime alimentaire riche en antioxydants est fondamentale. Intégrez des légumes verts et des baies dans votre alimentation pour aider votre corps à lutter contre les radicaux libres, responsables des lésions cellulaires.

Priorité à la consommation de denrées alimentaires non transformées. Celles où il y a un niveau élevé d’intervention humaine sont inflammatoires. Et n’oublions pas que l’inflammation est l’ennemi numéro un de la peau. C’est pourquoi nous misons sur des aliments frais, riches en antioxydants, qui contribuent également à stimuler notre barrière naturelle de photoprotection.

Rester hydraté doit être l’une des obsessions de tous, en particulier de ceux qui veulent obtenir une peau plus lisse et plus lumineuse. Le rôle prépondérant de H2O dans l’entretien de la peau ne fait aucun doute.

Les aliments fermentés sont riches en nutriments biodisponibles. Cela signifie qu’ils sont plus faciles à absorber et que la peau fait partie des organes qui en tirent le meilleur parti, car ces nutriments nourrissent la peau de l’intérieur. Pensez à inclure de la choucroute, du kéfir, du kimchi ou du miso dans votre alimentation pour éclaircir votre visage et améliorer votre beauté.