le vélo pour une vie plus saine

Les conseils sur la manière de se sentir plus énergique sont généralement axés sur les premières et les dernières heures de la journée, mais Et les heures du soir ?

Si vous voulez profiter de niveaux d’énergie plus élevés, combinez vos habitudes du matin et du soir avec les suivantes, qui visent à les heures entre le déjeuner et le dîner:

Prendre l’air

Faites une pause pour sortir et prendre l’air, surtout lorsque vous vous sentez vidé et déconnecté entre les quatre murs. Marchez et sentez le soleil sur votre peau. Ou prenez le vélo si vous préférez les deux roues. À votre retour, le coup de pouce énergétique vous permettra d’avoir une nouvelle perspective et de voir les choses avec plus d’optimisme.

Prenez une tasse de thé vert

Au lieu de prendre la énième tasse de café de la journéeDans le cas du thé vert, optez pour une infusion de thé vert. Elle représente également un coup de pouce énergétique, mais avec beaucoup plus d’avantages et une probabilité moindre que votre sommeil soit perturbé cette nuit-là. Une autre boisson très recommandée pour l’énergie l’après-midi est le jus vert. Si vous avez du temps, préparez le tout vous-même.

Vider le bureau

Un espace de travail encombré et surpeuplé peut vous faire sentir stressé et épuisé. Prenez quelques minutes chaque après-midi pour nettoyer et organiser votre bureau. Par ici, vous trouverez qu’il est beaucoup moins accablant de penser au travail à venir. Il a été prouvé que les environnements de travail silencieux nous permettent d’être plus motivés et plus productifs.

Prenez une collation énergisante

Les produits des distributeurs automatiques peuvent être très tentants, certes, mais ils ne donnent pas à votre corps l’énergie soutenue dont il a besoin. Veillez à toujours avoir une collation saine à portée de main quand il est temps de grignoter si vous voulez éviter que des envies malsaines ne gâchent votre silhouette et ne mettent votre corps sous contrôle.