Amalaki

Si vous souhaitez augmenter votre la masse musculaireSi vous êtes intéressé par ce que nous avons à vous dire cette fois-ci, nous vous donnerons les noms de quatre plantes qui travaillent à promouvoir la croissance musculaire ainsi que les niveaux d’énergie.

AmalakiOriginaire de l’Inde, cette plante présente de nombreux avantages, notamment une augmentation de l’énergie, une amélioration de la fonction hépatique, une réduction de l’acidité de l’estomac, ainsi qu’une peau et des cheveux plus sains. Elle favorise également la synthèse des protéines, ce qui renforce les muscles, augmente la masse musculaire et tonifie l’ensemble du corps.

AshwagandhaAshwagandha : On le trouve en Afrique, en Inde et au Moyen-Orient. Il prépare l’organisme à mieux résister au stress, a des effets antioxydants et augmente le niveau d’énergie. Toutefois, son principal avantage du point de vue sportif est qu’il réduit le temps de récupération nécessaire aux muscles après chaque entraînement, ce qui permet aux gens de gagner plus de masse musculaire en moins de temps.

Graine de lin: Les célèbres graines de lin sont apparues dans plusieurs listes sur ce blog en raison de leurs multiples avantages, bien que jusqu’à présent nous n’ayons pas mentionné qu’elles contribuent également à l’augmentation de la masse musculaire chez les athlètes, car elles augmentent le niveau d’énergie, réduisent le temps de récupération et améliorent l’utilisation de l’oxygène.

RhodiolaLa Rhodiola Rosea : également connue sous le nom de Rhodiola Rosea, cette plante aide à la récupération musculaire et stimule la synthèse des protéines et l’activité anabolique. Toutefois, il convient de noter que son principal effet secondaire est une augmentation de la pression artérielle.

Lire la suite – Six plantes médicinales pour le pancréas.

Photo – myworldhut.com