Préparer un sérum maison parfait pour arrêter la diarrhée
Souffrir de diarrhée Ce n’est pas du tout agréable, cela nous met mal à l’aise et ne nous permet pas de mener une vie normale. Heureusement, si vous vous trouvez dans cette situation, vous êtes relativement “chanceux” car nous vous donnons alors la remède domestique qui peut être parfait pour nourrir votre corps et le faire récupérer petit à petit.
Diarrhée est une altération des intestins caractérisée par une augmentation de la fluidité, du volume des selles et de la fréquence des visites aux toilettes. Lorsque nous avons la diarrhée, nous pouvons augmenter le nombre de fois où nous nous débarrassons des selles, soit entre trois et quatre fois par jour.
Elle est causée par une intoxication alimentaire ou une infection causée par un virus quelconque. Les plus courants sont les astrovirus, les adénovirus, les rotavirus, les entériques ou les norovirus, qui sont les causes de la gastro-interite. On les trouve dans l’eau potable ou les alliés de la nourriture.ments ccontaminés.
Symptômes de la diarrhée
- Augmentation du nombre de selles.
- Selles de consistance molle et liquide.
- Nausées.
- Vomissements,
- Douleur abdominale.
- Intolérance alimentaire.
- Des frissons.
- Douleurs musculaires.
- Transpiration excessive.
Un sérum maison pour améliorer la situation après une diarrhée
- 1 litre d’eau minérale
- 2 cuillères à soupe de sucre
- Une demi-cuillère à café de sel
- Une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude
- 1 tasse de jus de citron
Ajoutez le litre d’eau dans un bocal en verre, ajoutez le sucre, le sel et le bicarbonate selon les mesures indiquées. Pressez le citron sur place et ajoutez-le dans la cruche. Supprimer avec précaution à l’aide d’une cuillère en bois. Vous pouvez prendre des mesures supplémentaires si vous voulez faire plus de sérum.
Ce sérum peut être pris en une fois ou vous pouvez le conserver au réfrigérateur pour le consommer lentement plus tard. Lorsque vous avez un problème gastro-intestinal vous ne devez pas vous forcer l’estomac Comme il est douloureux et irrité, l’idéal est de boire le sérum maison à petites gorgées tout au long de la journée.