Crise cardiaque

Le site les maladies cardiovasculaires sont l’une des principales causes de mortalité chez les femmes. Leurs causes varient, mais pratiquement toutes sont prévisibles si l’on intègre l’exercice physique et une alimentation saine dans la routine quotidienne.

Index

  • 1 Les maladies cardiaques les plus courantes chez les femmes
  • 2 Conseils pour réduire le taux de cholestérol

Les maladies cardiaques les plus courantes chez les femmes

Parmi les maladies les maladies cardiovasculaires Les plus fréquents chez les femmes, les spécialistes soulignent l’infarctus du myocarde, l’ictus cérébral et l’angine de poitrine. L’élément commun à toutes ces maladies est la présence de plaques dans les artères, une maladie connue sous le nom d’athérome.

Le principal facteur de risque de cette maladie est le métabolisme métabolisme déficient des graisses, dû à un problème organique, à une consommation excessive ou à la consommation de graisses animales.

Le site antidote est de réduire immédiatement sa consommation et d’intégrer dans son régime alimentaire d’autres ingrédients qui aident à compenser les effets néfastes, notamment les fibres végétales, le vin rouge et l’huile d’olive.

Pour le fibre légumesEn ce qui concerne le vin rouge, il suffit d’en boire un verre à chaque repas, et en ce qui concerne l’huile d’olive, elle peut être consommée dans les salades, et aussi pour assaisonner toutes sortes de viandes.

Conseils pour réduire le cholestérol

Il est conseillé de faire exercice modéré tous les jours. La pratique fréquente d’un sport ou d’une activité physique augmente la concentration de bon cholestérol dans le sang, et prévient les maladies cardiovasculaires.

Il est important de suivre un régime sainL’alimentation doit être variée, équilibrée et pauvre en graisses saturées. Il convient d’intégrer davantage de légumes et de fruits dans l’alimentation quotidienne. Il est bon d’ajouter ou d’augmenter la quantité de graisses saines, car la consommation de poissons gras et de noix apporte des graisses saines à l’organisme.

Il est également bon de surveiller son poids pour éviter les. maladies les maladies cardiovasculaireset il est important de le surveiller régulièrement. Les personnes en surpoids sont plus exposées aux problèmes de cholestérol.