Les repas idéaux avant l’exercice physique
Manger avant de faire de l’exercice représente une injection d’énergie très nécessaire pour obtenir une meilleure performance et ainsi pouvoir atteindre nos objectifs plus rapidement, qu’il s’agisse de perdre du poids, de se tonifier ou d’augmenter sa masse musculaire.
Si vous faites de l’exercice le matin, ne le faites jamais sans un bon petit déjeuner. A un bol de flocons d’avoine avec quelques baies dès que vous vous levez vous apportera des glucides, ainsi que des antioxydants, c’est-à-dire de l’énergie et un peu d’aide pour lutter contre le stress que l’entraînement provoque dans l’organisme.
Les bananes sont une source de glucides complexes de haute qualité. Ingestion une banane le matin avant d’aller courir si vous êtes de ceux qui n’ont pas de temps à perdre. En plus de l’énergie, ce fruit fournit du potassium, qui peut aider à prévenir les crampes pendant la séance d’entraînement.
Si vous faites de l’exercice l’après-midi, vous devez également préparer un repas avant l’exercice. A partir de là, nous recommandons une un bouquet de pistaches et de myrtillesEn plus de l’énergie, dans le second cas, vous bénéficierez également de ses propriétés anti-inflammatoires, très utiles pour récupérer des dommages musculaires causés par l’exercice dans le corps, notamment la résistance.
Les fans de smoothie ont de la chanceLes nutritionnistes conseillent de boire ces types de boissons avant de faire de l’exercice. Assurez-vous simplement qu’ils ne contiennent pas d’édulcorants artificiels (c’est pourquoi l’idéal est de les préparer à la maison) et qu’ils contiennent des protéines. Ce dernier peut être obtenu très facilement en ajoutant du fromage frais.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66