Les personnes sans vésicule biliaire peuvent-elles manger des pâtes ?
Les pâtes sont l’un des aliments les plus consommés, car elles sont faciles à préparer et se combinent parfaitement avec un grand nombre d’ingrédients, mais tout le monde ne se sent pas bien. Le les personnes sans vésicule biliaire sont l’un des groupes de population qui peuvent éprouver des problèmes digestifs après l’avoir ingéré.
Le coller est fait de farine et lorsqu’il est servi, il est généralement accompagné d’une sorte de sauce, ce qui peut provoquer des indigestions chez les personnes qui ont subi une opération de la vésicule biliaire ou qui se sont fait enlever la vésicule biliaire.
En plus de la farine et des sauces, un autre aspect des pâtes qui peut également causer un malaise aux personnes sans vésicule biliaire est le fait que les macaronis, spaghetti et les nouilles et toutes sortes en général, créent une boue collante dans le système digestif.
Il est important de noter, cependant, que les pâtes ne posent pas de problèmes à toutes les personnes sans vésicule biliaire. Beaucoup d’entre eux le tolèrent parfaitement et d’autres doivent simplement éviter les sauces ou opter pour certaines marques au lieu d’autres.
Quoi qu’il en soit, si votre vésicule biliaire a dû être opérée ou a été retirée et que vous en éprouvez les effets. les problèmes de digestion chaque fois que vous mangez des pâtes, vous pouvez toujours consulter votre médecin pour trouver ensemble une solution qui ne nécessite pas d’éliminer complètement les pâtes de votre alimentation.
Lire la suite – La gastrite : pourquoi elle apparaît et comment la prévenir.