Les clés de la longévité et de la santé
La plupart des personnes centenaires dorment dix heures par jour. En effet, un rêve profonde est fondamentale pour un cerveau sain. La science n’a pas encore découvert le secret de l’immortalité, bien que nous ne sachions pas si nous aimerions jouir de ce privilège. Sans aucun doute, le plus important est d’avoir une grande normes de vieL’objectif est de faire en sorte que nous vivions de nombreuses années en pleine santé, en équilibre et dans le bonheur.
Selon les statistiques, il y aurait 13500 centenaires dans le monde, et ce chiffre devrait tripler en 50 ans. Mais comment pouvons-nous en direct si longtemps en maintenant une bonne qualité de vie ?
Index
- 1 Réduire les calories au quotidien
- 2 Fruits, légumes et café
- 3 Ne pas accumuler la graisse abdominale
Réduire les calories au quotidien
Selon les données de la OMSSi vous avez un apport calorique élevé, il est recommandé de consommer entre 1 500 et 2 500 calories par jour. Nous garantissons ainsi qu’il est facile d’atteindre cette consommation sans avoir à souffrir ou à avoir faim. En réduisant simplement la consommation de sucre, de pâtisseries, de boissons gazeuses et plats préparéil est possible de l’obtenir.
La première chose à faire est d’adopter les meilleures les habitudes de vieet de prendre conscience qu’il est nécessaire de mieux manger.
Fruits, légumes et café
Faites-vous partie de ces personnes qui ne peuvent pas commencer la journée sans boire une bonne tasse de café? Il ne s’agit pas d’y renoncer, mais de l’intégrer dans votre alimentation quotidienne, en mettant davantage de fruits riches en antioxydants, comme le citron, l’orange et le pomme ou la poire. La consommation de carottes, de brocolis et d’épinards est également importante pour bénéficier d’une bonne qualité de vie et pour pouvoir vivre plus longtemps.
Son contenu en alphacarotène est liée à une nette réduction de la mortalité humaine. D’autre part, le miel est un trésor naturel qui ne doit pas manquer dans l’alimentation. C’est le meilleur édulcorant de la nature et il est très riche en nutriments. Elle a également des propriétés antibiotiques et d’énergie dont les personnes de tout âge peuvent bénéficier.
Ne pas accumuler la graisse abdominale
C’est un risque quand il n’est pas pris au sérieux. Le fat abdominal est un signe que quelque chose ne va pas dans le corps, et peut conduire à des maladies cardiovasculaires graves. Pour éviter ces Afin de réduire la quantité de graisse consommée, faites de l’exercice, buvez de l’eau et faites attention à votre tension artérielle et à votre cholestérol.
Il suffit parfois de perdre entre 3 et 5 kilos pour réduire la taille abdominal et éliminer le risque de diabète ainsi que les problèmes cardiaques. Selon les statistiques, la maladies coronaires sont la première cause de décès parmi la population mondiale.