Les causes de la cellulite
La cellulite est présente dans la plupart des corps féminins, on estime que 9 femmes sur 10 ont un certain degré de cellulite dans votre corps soit en fonction de votre âge et de votre poids.
Il s’agit d’un problème esthétique plutôt que d’un problème de santé, puisque le la cellulite ou la peau d’orange comme on le sait aussi, ne nuit pas à notre santé, peut-être un peu à notre humeur.
La cellulite touche généralement certaines zones du corps, dont les plus courantes sont jambes, cuisses et hanches, bras et fesses. Ils ont l’air un peu flasques et ont la peau un peu grumeleuse.
L’éliminer complètement ce n’est pas une tâche facileAujourd’hui, il existe de nombreux traitements, conseils et aliments naturels qui nous aident à les éliminer et à les réduire. La chose la plus importante pour s’attaquer à ce problème est de vérifier et de savoir pourquoi nous avons de la cellulite dans notre corps.
Les causes de l’apparition de la cellulite
Le degré de la peau d’orange dépendra de sa cause et du soin apporté pour la réduire. Nous verrons ensuite quelles sont les raisons pour laquelle il apparaît normalement.
- Tout d’abord, le port d’un la vie sédentaire fait que les graisses s’accumulent et apparaissent au moment où on s’y attend le moins.
- Manger beaucoup de graisses saturées de saucisses ou de plats cuisinés. Ainsi que des aliments transgéniques.
- Buvez beaucoup de sel ou de soda.
- Le composante génétique joue également un rôle important.
- Le stress peut amener notre corps à retenir la graisse, mais c’est parce que nous mangeons plus de malbouffe.
- Être en surpoids ou être obèse.
- Le les fluctuations hormonales peut affecter l’apparition de plus de cellulite.
- Souffrir la rétention d’eau.
- Porter des vêtements très serrés qui fait que le sang ne circule pas bien.
Une fois que vous connaissez les causes possibles, vous pouvez chercher la solution à votre problème. Parmi les plus recommandées, il faut consommer beaucoup de liquide, des infusions maison de prêle, du thé d’artichaut et de prêle, éviter les graisses saturées et l’excès de sel.