Argile rouge

Le clay rouge est un remède efficace pour stimuler la circulation sanguine. Grâce à cet effet, il permet un plus grand apport d’oxygène aux muscles. Les muscles récupèrent plus rapidement et toutes sortes de Blessures muscle chroniques.

Il ne doit être utilisé que lorsque le Inflammation n’est pas aiguë, c’est-à-dire sur les parties non congestionnées du corps. L’argile rouge produit de la chaleur dans la zone où elle est appliquée. Il peut être combiné avec huiles naturel, afin qu’il soit plus efficace. C’est un antiseptique puissant qui purifie également les couches les plus profondes de la peau.

Le clay rouge a également des propriétés astringentes. C’est un remède puissant pour promouvoir et stimuler le processus de guérison. Il pénètre bien la peau et permet aux impuretés de s’écouler. Grâce à son action absorbante, l’argile rouge neutralise les toxines, car elle draine les impuretés de la peau.

Le clay rouge Elle permet également de soigner les jambes des varices, de soulager les douleurs liées à l’arthrose ou inflammations léger. Il est recommandé de terminer avec des problèmes de transpiration excessive.

S’ils viennent crampes Après l’exercice, l’application sur la zone d’argile rouge permet une nette amélioration.

Les avantages de la clay rouge concernent également le domaine de la beauté. Il est recommandé pour les peaux sensibles et délicates car il assèche moins la peau qu’avec l’argile verte. Si vous souffrez d’acné, cela aide à contrôler l’excès de sébum et favorise le processus de cicatrisation des lésions cutanées. Il est également utile pour enlever les boutons et les points noirs.

Le clay rouge Elle permet également d’avoir une peau plus propre et favorise la régénération des cellules. Il est recommandé comme nettoyant et exfoliant pour le corps et le visage. Lorsqu’il est appliqué à masque sur les zones à traiter, permet de lutter contre les vergetures et la cellulite.