colon

L’un des meilleurs conseils que vous pouvez donner pour éliminer autointoxication Vous ne pouvez pas nettoyer votre côlon si vous continuez à le contaminer pendant jeûneLorsque le corps est détoxifié et ne digère aucune impureté, il crée de nouvelles cellules. Il faut boire beaucoup d’eau. Cela peut rétablir la fonction de la colonet il est également nécessaire de traiter les fibres.

Au moins 30 grammes de Fibres. Par exemple, vous pouvez choisir des compléments constitués de fibres dissoutes dans l’eau. La fibre commence à nettoyer le côlon naturellement. Il est également conseillé de savoir comment faire jus pour nettoyer le côlon, car ils combinent deux éléments, l’eau et les légumes riches en fibres.

Il existe également des plantes pour cela nettoyage disponibles dans les pharmacies. Certaines de ces plantes sont le fenouil, l’ail, etc. Tous ont la propriété d’éliminer les matières fécales des parois de la colon.

Après le jeûne, c’est bon de manger oignonsl’ail et les bananes. Il s’agit de probiotiques naturels qui introduisent des bactéries bénéfiques dans le tube digestif et stimulent le nettoyage naturel de intestins. Des compléments probiotiques peuvent être pris pendant ou après le jeûne si des quantités suffisantes de ces aliments n’ont pas été consommées.

Vous pouvez également acheter un kit de nettoyage du côlon. Vous pouvez le trouver dans les pharmacies et elles ont tout ce dont vous avez besoin si vous ne voulez pas acheter des produits individuels.

Dans tous les cas, nous recommandons de consulter un médecin car c’est lui qui peut prescrire médicaments et des pilules spécifiques pour le nettoyage du côlon, si nécessaire.