Le squat pour renforcer les muscles des membres inférieurs.
Le site squat est une activité sportive qui empêche le relâchement des muscles fessiers. Il est également utilisé pour renforcer les muscles des cuisses et des abdominaux. Pour commencer une séance de squat, commencez par écarter les jambes et les fléchir. genoux. Si vous avez des poids à la maison, il est bon d’en prendre un dans chaque main. Écartez les bras sur les côtés, ou étirez-les devant vous. Il est pratique de regarder droit et de surveiller que le dos n’est pas courbé.
Il est également conseillé d’éviter d’avoir les pieds tournés vers l’extérieur pendant les exercices. Cela pourrait avoir un effet négatif sur les hanches et le dos. bassin. Gardez cette position fléchie, puis descendez régulièrement les fesses en vous penchant en arrière. L’objectif est de former un angle droit avec les genoux pliés, puis de prendre appui sur les fesses en se penchant vers l’arrière. fesses et grimper. Lorsqu’il est nécessaire de prendre appui, il n’est pas pratique d’utiliser la pointe des pieds. Appuyez-vous toujours sur vos talons.
Le pop squat, une autre variété du squat classique.
Le site pop squat est une version beaucoup plus rythmée du squat classique. En dehors du rythme qui différencie les deux variantes, la pop squat ne nécessite pas l’utilisation d’haltères. Toujours en position fléchie, pieds joints, et sautez le plus haut possible. Lors d’un saut, il est conseillé de séparer les jambes avant d’atterrir. Une vingtaine de sauts par séance, à raison de 3 séances par semaine, pendant un mois suffisent à éliminer la localisé.
Si vous avez un bon capacité physiqueLes séances peuvent être intensifiées par squat pop en levant les bras au moment du saut. Vous pouvez également accélérer les mouvements en réduisant progressivement les intervalles entre chaque saut. Vous pouvez également jouer de la musique et suivre le rythme, tout en effectuant les exercices des sauts et de la push-ups.