Lemon-Frozen

Depuis de nombreuses années, diverses études scientifiques attestent des propriétés bénéfiques et antibiotiques et antivirales de citronL’utilisation d’une technique spéciale, capable de ralentir l’action des différents micro-organismes responsables des infections et maladies important.

Il a également été démontré que le citron est très efficace pour lutter contre les parasites internes, l’hypertension artérielle et divers problèmes nerveux. Ce que l’on ne savait pas, cependant, c’est qu’il a effets anti-cancer qui pourrait améliorer le traitement des différentes variantes de cette maladie, ayant un impact plus important que la chimiothérapie.

Le extrait de citron a un puissant pouvoir médicinal. Elle a une action efficace contre les cellules cancéreuses, car elle est capable de les détruire sans altérer les cellules saines, ce qui chimiothérapie n’est pas capable de faire. Grâce à ses propriétés alcalines, il modifie l’environnement propice au développement du cancer et empêche sa prolifération dans l’organisme.

Les conclusions de plus de 20 études différentes ont permis de déterminer que les composés du citron sont présents en grande quantité dans cet agrume, et sont responsables de son pouvoir anticarcinogèneLa première est contre les cellules qui provoquent la le cancer du sein.

En fait, il a été affirmé que la citron est 10 000 fois plus efficace que le médicament utilisé dans le monde entier en chimiothérapie, pour lutter contre la propagation de la cancer. Contrairement aux médicaments, l’extrait de citron ne détruit pas les cellules saines, ce qui lui confère un avantage supérieur.