femme dont les règles sont plus abondantes


¿Avec la règle, vous pesez plus? Le cycle menstruel chez la femme a tendance à être étroitement lié à l’augmentation ou à la diminution du poids corporel, non seulement pendant les menstruations, mais aussi avant et après celles-ci.

Pour bien comprendre pourquoi le dirigeant pèse plusSelon le Association américaine de diététique Les changements de poids associés à la phase menstruelle sont au nombre de quatre :

Message

Lorsque le corps commence à souffrir de la cycle mensuelvous vous sentirez probablement crampes, gonflement, fatigue et incertitude de l’humeur, mais le côté positif, c’est que lorsque le corps saigne activement, c’est là que le muqueuse utérine se préparer à un cycle de sang frais.

Donc, au fil du temps, l’appétit, l’envie de manger et le gonflement diminuera, en fait le poids diminue après l’arrêt du cycle.

La phase folliculaire

Le La phase folliculaire est le processus de maturation des œufs et dans cette phase, le corps s’efforcera de choisir naturellement l’œuf parfait. Cela rend l’hormone oestrogène d’augmenter.

Malheureusement, l’augmentation de cette hormone stimule la l’augmentation du poids corporel et en plus la paroi de l’utérus s’épaissit pour accueillir les embryons en attente de fécondation, c’est à ce moment que votre corps peut augmenter légèrement jusqu’à 1 kg.

Ovulation

Dans le la phase d’ovulation vous vous sentirez plus énergique, mais vous vous sentirez souvent ballonnée, vos seins commenceront à se contracter, et cela aura également un impact sur la prise de poids. À ce stade, certaines femmes connaissent également une demande excessive en eau en réponse à l’hormone.

La phase lutéale

Le phase lutéale est appelé le temps après la l’ovulation. C’est à ce moment que l’ovulation se produit jusqu’au premier jour de menstruation.

Dans cette phase, aucun gonflement n’est ressenti pendant quelques jours. Mais quelques jours plus tard, vous ressentez ce que l’on appelle communément le syndrome prémenstruel.

À garder à l’esprit : toutes les femmes connaissent des cycles différents et si vous prenez les contraceptifs hormonaux la prise de poids peut être encore plus importante.

Comme vous pouvez le constater, il est vrai que les règles deviennent plus abondantes, bien que tout dépende de notre corps et de la façon dont les règles nous affectent.