Cinnamon

Le huile de cannelle est utilisé depuis longtemps comme traitement alternatif pour guérir et prévenir différentes maladies, afin d’améliorer la santé. Au début, il a été utilisé à des fins médicales, mais plus tard, il s’est avéré efficace également pour brûler graissesLes plus courantes sont celles qui s’accumulent au niveau du ventre.

Depuis qu’il est devenu très populaire dans le monde entier, il a été possible de déterminer son efficacité grâce à sa concentration en substances chimiques, idéale pour amincir et éliminer toxines et les bactéries qui peuvent affecter la santé.

Cette huile a également d’autres avantages, car elle contribue à renforcer le cerveau et la mémoire, ainsi qu’à réguler la système immunité. On peut ajouter que grâce à la cannelle, ce remède est idéal pour les personnes souffrant de diabète ou d’un taux de sucre sanguin très élevé.

En outre, cette pétrole est facile à préparer et peut être considéré comme un excellent support pour les régimes et les programmes d’amaigrissement visant à lutter contre la graisse abdominale.

La cannelle est un Épice multi-effets qui peuvent être facilement mélangés avec différentes préparations afin de préparer d’excellents remèdes. Comme il s’agit d’un ingrédient bon marché, il n’y a aucune excuse pour ne pas l’utiliser fréquemment.

Ingrédients : une tasse de huile d’olive6 bâtons de cannelle, un récipient en verre avec un couvercle.

Préparation : remplir un petit récipient en verre avec le bâtons de canele. Versez l’huile d’olive dessus, en veillant à ce qu’ils soient bien immergés. Mettez le récipient dans un endroit chaud de la maison et laissez-le reposer pendant 3 semaines, en le remuant de temps en temps. Une fois cette période écoulée, la préparation est filtrée à l’aide d’une passoire et stockée dans un endroit frais et sec.

Pour bien profiter de la de cette préparation, il suffit de prendre deux gouttes d’huile de cannelle à chaque repas de la journée. Ce montant sera suffisant pour stimuler la la perte de poids. Cependant, il est important de savoir qu’il ne faut pas en consommer en excès car cela pourrait être nocif pour l’organisme.