Parfois nous exagérons les repas Nous pouvons être dans une situation où, après les repas et l’alcool que nous trouvons habituellement dans ces repas, nous cédons et allons trop loin.

Si nous avons trop mangé, notre corps a besoin que nous fassions notre part pour libérer l’accumulation de toxines, de liquides et de graisses qui s’est accumulée. Il est important de se sentir bien et en bonne santé, donc, nous devons nous garder bien hydratés, favorise également l’expulsion de les toxines et les bactéries.

Conséquences d’une consommation importante

Manger à l’excès ce n’est pas sain du tout, et la boisson non plus. Les radicaux libres s’accumulent alors dans notre corps et nous devons les éliminer immédiatement si nous voulons nous sentir bien.

Les symptômes les plus courants sont le manque d’énergie, les vertiges, la gueule de bois, la lourdeur, les brûlures d’estomacdes maux de tête ou des gonflements d’estomac.

Des remèdes pour se désintoxiquer rapidement

Souvenez-vous de ces conseils lorsque vous devez nettoyer votre corps après une Un week-end rempli de fêtes, de nourriture et d’alcool.

  • Vinaigre de pomme : une cuillère à café de vinaigre de pomme a des propriétés les diurétiques et les dépuratifsAlors, dès que vous vous levez, buvez un verre d’eau avec une cuillère de vinaigre de pomme, même si son goût est fort votre corps l’appréciera.
  • Jus de fruits naturels : Les fruits contiennent beaucoup de vitamines et de minéraux qui aident à restaurer l’organisme. Faites vos propres milk-shakes ou smoothies à la maison avec les meilleurs fruits de saison. Nous recommandons la pamplemousse, papaye ou ananasriche en fibres et en vitamines.
  • Hydratation : l’eau et les liquides sont très importants pour récupérer tout ce qui a été perdu pendant les fêtes et les célébrations. L’eau deviendra votre meilleur allié.
  • L’exercice physique : Faire du sport active le corps et lui fait consommer des calories, il est important de faire en sorte que le corps produise de l’énergie et libère des toxines. L’idéal est de donner de longues promenades, du vélo ou de la natation.
  • Soyez calmeLa première chose que nous devons faire est de manger lentement aux quatre repas, nos estomacs peuvent être un peu tendres et nous devons être capables de bien manger à tout moment. nous avons besoin de la nourriture pour ne pas nous sentir mal.