Vous vous êtes probablement retrouvé dans la situation d’amaigrissement Vous mangez sainement et pourtant vous constatez que vous ne perdez pas autant de poids que vous le souhaiteriez ou à la bonne vitesse avec le régime que vous suivez.

Cela peut être produit parce que, bien qu’ils mangent des aliments “sains”, ils ne le sont pas. Il y a des produits sur le marché qui nous trompent avec des publicités diffuses et contradictoires. Voici un liste des aliments à avoir en vue pour ne pas en abuser si ce que nous recherchons est un corps de scandale.

Les aliments à éviter pour une bonne perte de poids

De mauvais choix peuvent nous faire prendre du poids, c’est pourquoi il faut faire attention à bien perdre du poids.

  • Pain multigrainsCe type de pain est disponible en plusieurs versions. Nous devons bien lire l’étiquette car dans de nombreuxà l’occasion, ils ajoutent des céréales et des farines de très mauvaise qualité que ce qu’ils feront, c’est nous faire prendre du poids.
  • Les vinaigrettes : À cette occasion, il peut être très pratique d’acheter une vinaigrette industrielle directement au supermarché, mais ce n’est pas aussi sain que nous le pensons. Si vous cherchez à perdre du poids, faire vos propres salades à la maison et préparer vos propres vinaigrettesIl ne coûte rien d’ajouter quelques gouttes d’huile d’olive extra vierge, du citron, des épices et du sel.
  • Barres de céréalesBarres énergétiques : les barres énergétiques à base de céréales sont l’un des aliments les plus consommés par les sportifs, mais pas autant par les sportifs, peut faire en sorte que votre régime alimentaire n’atteigne pas les objectifs.
  • Muesli ou granola : même si nous pensons que c’est un aliment très sain pour le petit déjeuner parce qu’il nous donne beaucoup d’énergie, nous devons faire attention parce que présente des taux élevés de sucres et de glucidesSi elles sont consommées et que nous ne les brûlons pas par le sport, elles peuvent s’accumuler sous forme de graisse.
  • Jus de fruits conditionnésLes jus peuvent contenir beaucoup de sucres. Ne laissez pas la paresse et la faire vos smoothiesAprès avoir mangé vos fruits préférés à la maison, vous remarquerez que votre alimentation ne sera pas perturbée.
  • Huiles végétalesLa qualité des produits : ceux-ci sont généralement raffinés, ce qui signifie qu’ils sont de très faible qualité. L’huile de tournesol, l’huile de palme ou l’huile de colza ne sont pas de très bonnes options si nous voulons cuisiner. Essayez d’acheter les produits fabriqués et produits avec de l’huile d’oliveMême si elles coûtent un peu plus cher, il est conseillé de prendre soin de notre santé à partir du panier d’achat.