Des cheveux forts

Comme nous l’avons dit à différentes occasions, de nombreuses causes et facteurs peuvent contribuer à ralentir la croissance de la… Cheveux. Aujourd’hui, nous allons découvrir quelle est la cause de cette croissance ralentie et les remèdes qui peuvent être appliqués pour la résoudre.

Les périodes de stress, de anxiété ou la nervosité, une mauvaise alimentation riche en produits gras et pauvre en nutriments, une mauvaise circulation sanguine, les pores du cuir chevelu ne sont pas suffisamment alimentés en oxygène, l’utilisation excessive d’appareils nocifs pour les cheveux tels que les sèche-cheveux et les lisseurs, la tabac l’alcool, qui ralentit également la croissance des cheveux, car ces substances libèrent des toxines qui empêchent une bonne circulation sanguine.

La première étape pour stimuler le croissance la croissance des cheveux est d’utiliser des produits de soins capillaires naturels qui ne contiennent pas de produits chimiques. C’est une chose délicate à faire, car dans la plupart des supermarchés, les shampooings vendus sont des marques connues qui utilisent des produits chimiques. Il est préférable de choisir produits naturelet si vous ne pouvez pas les acheter, choisissez un produit cosmétique adapté à votre type de cheveux.

Si vous avez l’habitude de vous teindre les cheveux, nous vous recommandons de faire attention aux santé la coloration des cheveux, le choix de teintures naturelles ou de remèdes maison pour vous aider à obtenir la nuance que vous souhaitez. Dans ce cas, l’une des meilleures solutions est de colorer vos cheveux avec hennéun ingrédient naturel qui colore les cheveux sans les abîmer.

Un moyen très efficace de stimuler le cheveux consiste à effectuer un massage doux des cheveux à chaque fois que vous prenez une douche. Ce type de massage améliore la circulation sanguine du cuir chevelu et favorise la croissance des cheveux. Nous recommandons massage vos cheveux chaque fois que vous prenez une douche, et consacrez 5 à 10 minutes à ce massage, en utilisant des huiles très intéressantes pour les cheveux, par exemple, l’huile de coco, l’huile d’olive ou l’huile d’amande.

Une autre astuce pour stimuler le croissance La croissance des cheveux consiste à les brosser fréquemment, au moins 3 fois par jour. En faisant cela, la circulation sanguine est activée et, par conséquent, les cheveux sont mieux nourris, ce qui permet à la racine du cheveu d’être renforcée et d’avoir de meilleurs résultats. santé.

Une bonne façon de stimuler la croissance des cheveux est de les rincer à chaque fois que vous prenez une… douche froid. Les experts en coiffure recommandent ce conseil, car l’eau froide scelle les cuticules des cheveux, ce qui favorise une croissance plus rapide et plus visible. En outre, le rinçage à l’eau froide rend les cheveux plus brillants et douceur aux cheveux.