Benefits-of-drinking-water

Les infusions sont idéales pour réduire l’inconfort causé par le estomac. De préférence, ils doivent être pris à jeun, et les plus recommandés sont la menthe, la menthe poivrée camomilledu fenouil et du thé vert.

Un verre de eau tempéré à jeun améliore efficacement l’estomac qui est dans un état calamiteux. Cela constitue un excellent purificateur pour éliminer les toxines et en même temps réduire et stimuler le transit intestinal.

Vous pouvez ajouter le le jus d’un citron dans un verre d’eau. Quelques gouttes à jeun aident à améliorer l’état de l’estomac pendant la journée et favorisent l’élimination des graisses. Cependant, c’est une méthode qui n’est pas recommandée si vous souffrez d’un ulcère, d’un ulcère de l’estomac, d’un ulcère de l’estomac ou d’un ulcère de l’estomac. gastrite ou des brûlures d’estomac.

De nombreuses herbes aromatiques possèdent de grandes propriétés digestif et de purification de l’estomac. Une infusion d’origan ou de romarin bien filtrée avant d’aller se coucher est également un remède qui facilite la digestion et améliore l’état de l’estomac.

On peut guérir pendant plusieurs jours en mangeant uniquement fruits frais et des légumes crus soigneusement lavés. Avec de l’eau et des tisanes, ce régime ne doit pas dépasser 5 jours.

Si vous souffrez de problèmes de côlonSi vous avez un problème de côlon, vous pouvez manger beaucoup de fibres qui aident à stimuler le transit intestinal et à réduire l’inflammation. Mais attention, si vous n’êtes pas sûr du problème que vous avez et si cela vient vraiment du colon, la fibres peut au contraire augmenter la gêne, et dans ce cas il est préférable de consulter un médecin.