Cellulite

Il n’est pas possible de combattre le cellulite sans une alimentation équilibrée et soignée et loin de la malbouffe, des fritures, des pâtisseries et des sucres raffinés, pour cette raison il est conseillé de commencer à changer les habitudes alimentaires quotidiennes si l’objectif est d’éliminer cette peau d’orange qui affecte l’apparence de la peau et l’aspect de la peau. fesses.

En plus de la alimentationL’un des points à ne pas négliger pour éliminer la cellulite des fesses est de maintenir le corps bien hydraté en buvant 1,5 à 2 litres d’eau par jour. Cela favorise l’expulsion des toxines et empêche la rétention d’eau, principale responsable de l’apparition d’une accumulation de graisse dans certaines zones du corps.

Si vous voulez prendre un supplément supplément naturelRien de mieux que de prendre une à deux fois par jour une tasse de tisane aux propriétés diurétiques et antioxydantes. Ces infusions sont parfaites pour éliminer les graisses accumulées. Dans ce cas, nous faisons référence au thé vert, à l’ananas, parmi beaucoup d’autres.

Quant à la exercice aérobiqueLa course à pied, la marche, la natation, le vélo, le spinning, la Zumba et les exercices sur des machines telles que le tapis de course, le vélo d’appartement ou le vélo elliptique sont tous de bons moyens de se débarrasser de la graisse corporelle.

Après un régime et un bon hydratationil est bon de faire de l’exercice fréquemment. La meilleure façon de se débarrasser de la cellulite sur les fesses est de combiner des exercices d’aérobic avec des exercices spécifiques pour tonifier les fesses.

En complément de cette routine, vous pouvez utiliser crèmes réducteurs avec un effet anti-cellulite. Ils sont efficaces s’ils combinent une action raffermissante et exfoliante. Ce type de crèmes peut être appliqué après la douche, pour un effet plus important et pour réactiver la circulation sanguine dans la zone affectée, laissant la peau lisse et douce.