Producteur de tomates

Vous habitez en ville et vous souhaitez cultiver votre propre nourriture pour que vous puissiez prendre soin de votre santé ? Bien sûr, il y a certaines limites que nous n’aurions pas si nous vivions à la campagne, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas faire pousser nos propres plantes et même de la nourriture dans le jardin ou sur la terrasse de la maison.

La première chose à faire est de sélectionner la zone de la maison ou de l’appartement où nous allons installer notre. jardin jardin. La règle principale est qu’il doit être bien éclairé et aussi spacieux que possible, car pour que les plantes ne se dessèchent pas et durent plus longtemps sans eau, il est nécessaire d’utiliser de grands pots.

Cela signifie que si, par exemple, vous décidez de cultiver vos propres aliments dans la terrasse Si vous avez une terrasse à la maison, il est conseillé d’enlever le plus de choses possible afin d’avoir plus de place pour les conteneurs. En ce sens, il vaut mieux en planter deux ou trois dans de grands pots que beaucoup dans de petits pots.

Quels aliments pouvons-nous cultiver en ville ?

Après vous être assuré un espace lumineux et spacieux pour créer votre. jardin urbainQuand il est temps de décider ce que vous voulez cultiver, mais permettez-nous de vous donner un conseil, jouez la sécurité. Optez pour les plantes qui donnent toujours de bons résultats en pot, comme c’est le cas du plant de tomate ou de ceux énumérés ci-dessous.

CarottesPlanter les graines à deux ou trois centimètres l’une de l’autre et s’assurer que le pot mesure au moins 40 centimètres de haut, car les carottes ont des racines assez longues. Si le sol est maintenu à 12 degrés ou plus, vous pourrez bientôt manger vos propres carottes.

LaitueUne autre plante comestible idéale pour les jardins urbains est la laitue. Ils poussent toute l’année, mais il faut veiller à ce qu’ils reçoivent suffisamment de soleil ; ils ont besoin de beaucoup de soleil, alors n’hésitez pas à les déplacer dans la maison pour que les rayons du soleil les atteignent constamment.

Photo – flickr