Essayez-vous de tonifier vos abdominaux ? Si c’est le cas, vous serez intéressé de savoir que les experts recommandent que si vous voulez un noyau plus solide, vous devez travailler à la fois dans et hors du gymnase.

Les éléments suivants les habitudes de non formation vous aidera à obtenir une section médiane plus plate et plus solide, ce qui est non seulement souhaitable d’un point de vue esthétique (surtout à l’approche des mois chauds), mais peut également améliorer la santé générale des gens.

Gardez le dos droit

Lorsque vous faites la queue à la cafétéria ou que vous vous brossez les dents à la maison, essayez toujours d’adopter une bonne posture. Garder le dos droit et les abdominaux entre légers et lourds peut augmenter la force de votre corps. Vous saurez que vous le faites bien car vous sentirez votre corps s’élever et s’abaisser. vos abdominaux passent d’un état de relâchement à un état de maintien de votre poids.

Se tenir droit

Si vous passez de longues périodes assis à un bureau, contractez vos abdominaux de temps en temps. Vous n’avez pas à le faire tout le temps. Il s’agit d’un un excellent moyen de faire travailler les muscles du ventre quand on est au bureau. De plus, comme elle exige une posture droite, elle aide à prévenir les futures blessures au dos.

Éviter certains aliments

Éviter ou essayez de réduire votre consommation de soda autant que possibleVoici quelques-uns des aliments les plus courants que vous pouvez trouver dans votre régime alimentaire : produits laitiers, glucides raffinés, aliments salés ou gras, pâtisseries, aliments transformés, restauration rapide, viande rouge, boissons alcoolisées, produits laitiers et céréales sucrées pour le petit déjeuner. Prendre une gâterie hebdomadaire ne fait pas mal aux abdominaux, mais en manger régulièrement et surtout en abuser est incompatible avec un estomac tonique.