canapé-lit

Lorsque vous travaillez à partir de nuitSi vous êtes fumeur, il n’est pas conseillé de prendre des stimulants après 3 heures du matin, car il faut environ 4 heures pour que le métabolisme les métabolise. Sous l’effet des stimulants, il est impossible de dormir avec un rêve récupérateur. Le café, le thé, les sodas et les boissons énergisantes sont des exemples de stimulants.

La digestion favorise la Numbers. Après avoir mangé, le système digestif fonctionne et brûle de l’énergie, d’où la sensation de fatigue. Il est donc recommandé de prendre un petit déjeuner avant d’aller au lit. Vous devez également boire suffisamment pour vous rafraîchir.

Exemple d’un petit déjeuner santé, du pain ou des céréales, du lait ou du yaourt, des fruits ou des jus de fruits.

L’objectif est de créer un environnement propice à rêve Profondément. L’obscurité de la pièce doit être maximale, car elle favorise la sécrétion de mélatonine par la glande pinéale, essentielle pour un sommeil réparateur. La tranquillité a une influence directe sur la qualité du sommeil. Vous devriez essayer de dormir dans une pièce bien isolée.

Dormez et récupérez le matin et non à midi. Les niveaux de mélatonine sont les plus élevés le matin, tandis que les niveaux de cortisol sont plus faibles. Le contraire se produit à midi. Ils doivent dormir au moins 7 heures d’affilée. Si vous ne pouvez pas dormir aussi longtemps le matin, il est préférable de faire une sieste à midi.

Si la guérison n’est pas obtenue, des méthodes de relaxation, des bains ou des douches froids peuvent être choisis, yogal’acupuncture, la phytothérapie, l’homéopathie En dernier recours, une ordonnance peut être obtenue auprès de mélatonine qui est vendu dans les pharmacies. Idéalement, vous devriez d’abord consulter votre médecin.