Bonbons d'Halloween

Sauter le régime de temps en temps a des effets bénéfiques sur les gens, car c’est profondément libérateur pour l’esprit. Et Halloween est une bonne soirée pour profiter de cocktails et de bonbons en compagnie de vos amis et de votre famille.

Veillez simplement à ne pas abuser des boissons alcoolisées et des bonbons. De plus, le lendemain matin, la mise en pratique de ces conseils vous aidera se nettoyer rapidement après Halloween et se remettre sur la bonne voie.

Boire plus d’eauH20 : Faire de la consommation H20 une priorité après les festivités d’Halloween. Cela vous aidera à purifier votre corps du sucre et de l’alcool, et vous donnera l’énergie nécessaire pour surmonter la gueule de bois de l’après-Halloween.

Rompre avec le sucrePendant Halloween, nous avons tendance à abuser des sucreries, et plus nous mangeons, plus nous avons envie de sucre. Ils préviennent la dépendance en cachant les bonbons jusqu’au week-end prochain. Tout en évitant autant que possible de consommer du sucre et des glucides raffinés, augmentez votre consommation de fruits et de légumes. Vous pourrez ainsi non seulement prendre soin de votre ligne, mais aussi lutter contre la fatigue, car c’est l’une des qualités des aliments très nutritifs.

Restez en mouvementSi vous ne supportez pas l’idée d’une séance d’exercice intense le jour de votre retour à la routine, faites une marche rapide ou du yoga. Le but est de transpirer pour libérer le corps de tout ce dont il n’a pas besoin et de ne pas laisser le métabolisme ralentir.