Auriculothérapie.

Le site auriculothérapie est basée sur les mêmes principes que l’acupuncture, bien qu’elle ne soit pas issue de la médecine traditionnelle chinoise, elle a été développée dans les années 1950. Elle consiste à stimuler des points précis situés dans l’oreille afin de favoriser la la perte de poids.

Les oreilles possèdent des zones réflexes, les auriculothérapie les stimule à l’aide d’aimants collés à l’aide de patchs adhésifs, ou par des massages afin de traiter diverses maladies à l’origine d’un problème de santé. prise de poids. La frénésie alimentaire, l’anxiété générée par les régimes, le stress qui conduit à la suralimentation ou au surpoids sont quelques-unes des maladies traitées par l’auriculothérapie.

Basé sur l’idée de médecine traditionnel qui dit que l’oreille est le reflet de notre corps et qu’elle dépend étroitement de son état, cette méthode stimule des points précis grâce à une technique qui ne provoque ni douleur ni gêne. Outre la perte de poids, cette technique présente d’autres avantages avantages comme une meilleure digestion et une réduction des problèmes digestifs.

En plus de la stimulation, la auriculothérapie est également associé à des techniques de relaxation, à des infusions pour atténuer la rétention d’eau et stimuler l’élimination des graisses et des toxines, et à une régime personnalisé qui sera suivi à tout moment par un professionnel afin d’obtenir de meilleurs résultats. Si un régime prescrit par un nutritionniste est effectivement réalisé, alors le professionnel qui pratique le auriculothérapie l’utilisera comme base pour quelques recommandations pertinentes.

Le site auriculothérapie est une technique bénéfique pour le traitement de diverses maladies nerveuses et liées au stress. Elle réduit la douleur et l’inconfort et favorise la guérison du système nerveux. perte de poids. Il est toujours important de consulter un spécialiste et d’utiliser un centre certifié, en plus d’une alimentation saine et d’exercices physiques fréquents pour renforcer les muscles et la musculature du corps. résultats.