Comment guérir naturellement un ulcère de l’estomac ?
Repos accompagné d’un flux en bonne santé et équilibré sont les meilleurs moyens de traiter une Ulcère de l’estomac. Il est conseillé de manger des légumes, des blancs d’œufs, du riz, de la purée de pommes de terre, des fruits et du gruau. Ensuite, il est important de ne pas mélanger les fruits et les légumes dans le même repas.
Éviter la aliments épicés. Les aliments épicés peuvent contribuer aux maux d’estomac. Les aliments chauds et épicés, tels que ceux à forte teneur en acide, doivent être évités. Les aliments à forte teneur en acide citrique peuvent augmenter le risque de douleurs à l’estomac. ulcères d’estomac. Il faut éviter les aliments riches en graisses saturées et ne pas ajouter trop de produits laitiers gras à l’alimentation.
De même, avec un ulcère d’estomacEn outre, il est interdit de manger du poisson et des viandes grasses, des fruits de mer, des mets délicats, du sel, du cacao et, bien sûr, des aliments non frits.
Vous devez boire des infusions à base de camomille. La camomille est facile à digérer et peut aider à traiter les ulcères d’estomac. La camomille en infusion a des propriétés antivirales et antibactérien. Un peu de cannelle ou de miel peut être ajouté à l’infusion. Les deux ont des propriétés antibactériennes. Une infusion de pollen et de souci peut également être préparée. Si vous voulez sucrer la boisson, vous pouvez utiliser du miel.
Les vertus curatives du chou ulcères d’estomac sont curieux. Deux fois par jour, vous devez boire le jus extrait d’un chou. Pour ce faire, vous devez laver soigneusement le chou avec eau naturel. Les feuilles sont placées pendant 10 secondes dans de l’eau légèrement minéralisée, chauffée à 40 degrés. Cette opération se fait en trois fois. Puis les feuilles sont coupées et écrasées feuilles de chou pour en extraire le jus et le boire ensuite. Le douleurs devrait être soulagé au bout d’une semaine et l’ulcère devrait être guéri au bout de trois semaines.