L’hygiène buccale est essentielle pour maintenir une des dents fortes et saines. Il faut apprendre certaines techniques qui deviennent fondamentales pour obtenir de belles dents blanches.

Les fruits et légumes avec une peau comme celle des pommes ou des carottes sont parfaits pour nettoyer toute la surface des bactéries. À notre époque nous recherchons la perfection et la beautéComme vous le savez, les dents peuvent jouer un rôle important dans notre apparence, c’est pourquoi de nombreuses personnes veulent obtenir un beau sourire.

Nous vous aidons à y parvenir, nous vous indiquons quelques moyens de blanchir vos dents naturellement, mais il faut de la persévérance et un peu de discipline pour obtenir des résultats, sont des méthodes naturelles et inoffensives.

Des remèdes naturels pour blanchir les dents

  • Pelure d’orangeLe produit contient des substances qui sont utiles pour éliminer les taches qui restent sur les dents. La partie blanche de la peau d’orange contiennent de la vitamine C, des fibres, de la pectine et du limonène. Le dernier composant permet de blanchir les dents naturellement. Pour cela, nous frotterons la partie blanche pendant quelques minutes et après une demi-heure, vous pourrez vous brosser les dents normalement. Nous ne devons pas abuser de cette méthode, seulement une ou deux fois par semaine.
  • Aloe veraGel d’aloe vera : ajoutez un peu de gel d’aloe vera à chaque pinceau, de manière à ce qu’il blanchisse progressivement.
  • Bicarbonate de soudeLe produit est un bon produit pour enlever les taches sur les dents, pour ce faire, nous ajouterons une demi-cuillerée de bicarbonate de soude et on se frotte les dents, puis on se brosse les dents. Il ne faut pas abuser de ce traitement, car il peut, à long terme, dégrader l’émail naturel.
  • Fraises : les fraises enlèvent le tartre, nous allons frotter la moitié d’une fraise sur les dents pendant quelques minutes et rincer avec du dentifrice. La fraise agit de manière similaire au bicarbonate, les fibres qu’elle possède aident à éliminer les bactéries dangereuses pour notre organisme.

Mais tous ces traitements sont parfaits pour être faits à la maison, ils ne doivent pas être abusés parce qu’il met en danger l’état de notre émail naturel. Essayez de le faire une semaine sur deux et au maximum deux fois par semaine. Au cours d’un mois, vous constaterez que vos dents brilleront plus blanches que jamais.