Une alimentation saine

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent prendre trois repas lourds par jour (petit déjeuner, déjeuner et dîner) au lieu de cinq ou six petits repas, sachez que vous ne contribuez pas à métabolisme travailler à pleine capacité.

Et lorsque le métabolisme fonctionne lentement, moins de calories sont brûlées et il y a donc beaucoup plus de chances de devenir gros. Mais lorsque nous faisons des choses pour accélérer les choses, c’est plus facile maintenir la ligne et perdre des kilos.

Les personnes qui gagnent cinq ou six repas Les petits repas par jour (petit déjeuner, déjeuner, déjeuner, collation et dîner) augmentent la vitesse de votre métabolisme plus souvent que ceux qui, en raison du temps ou d’autres problèmes, ne comportent que trois repas lourds.

En effet, le métabolisme subit de légères accélérations à chaque fois que nous mangeons, c’est pourquoi l’idéal pour garder la ligne et perdre du poids est de diviser les calories dont nous avons besoin quotidiennement en cinq ou six portions.

Il convient de noter que, selon les médecins, la différence calories brûlées Parmi les personnes qui mangent trois fois et celles qui mangent cinq ou six fois, c’est peu, mais en essayant de ne pas grossir, cela peut être une aide fondamentale si cette habitude est combinée avec d’autres comme la pratique de l’exercice physique au moins trois fois par semaine et l’inclusion d’aliments de tous les groupes dans le régime, ce qui est connu comme une alimentation équilibrée.